Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
1 mai 2010

samedi ou dimanche ?

Hommage au muguet, ces clochettes blanches qui sentent si bon l'arrivée du printemps ! Pourtant, aujourd'hui quel sale temps ! Je me crois dimanche depuis ce matin, je n'ai pas mis le nez dehors. Sieste et canapé, bravo Toulouse !
J'ai l'estomac en vrac, pourtant je fais attention à ce que je mange. J'ai encore quelques effets secondaires comme quelques douleurs musculaires, toujours cet œil qui saute, pourtant je prends du magnésium, quelques fatigues passagères... J'espère être en forme pour l'opération, je ne veux pas prendre de retard. C'est bizarre, je sais que je dois y aller mais je n'y pense presque pas, je l'occulte un peu. C'est une bonne défense contre l'angoisse.
Marc me tire les cheveux....pardon le cheveu !!!
Bon dimanche, allez chiner il y a pleins de vide greniers.

Publicité
Commentaires
K
Tu sembles avoir passé un week-end morose, en même temps un 1er mai qui tombe un samedi, ça ne fait pas faire de folies! Cette grisaille et le froid qui revient c'est pas top. Le rosé est resté au frais, on a rangé la maison (pas du luxe!!!), et les filles m'ont mis la raclée au uno! La maison sent bon le muguet, c'est déjà ça! Je te souhaite une bonne journée. bises. Cathy
Répondre
D
Quelle est bonne cette méthode de l'autruche pour occulter tout examen !!!! Il me tarde de voir cette repousse capillaire !!!! Tao va te dire que tu vas avoir des poux avec ton cheveu .... <br /> ON pense fort à toi, gros bisous de nous 4
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité