Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 avril 2010

Et moi qui aime le rouge...

Elle est bien jolie, l'image de mon sein sur l'IRM, toute bleue avec un minuscule point rouge. Comparée à la première qui était toute aussi bleue mais avec une grosse tâche rouge et plusieurs petites réparties un peu partout, elle paraît presque normale. Mon oncologue m'a expliqué que cela semblait très bien, mais qu'elle saurait exactement si la chimio a bien marché  lorsqu' ils auront examiné tout le sein, une fois enlevé. Il se peut que la tumeur ait bien régressé mais que les cellules cancéreuses se soient divisées et soient si petites qu'elles ne sont pas visibles à l'IRM. C'est pourquoi, pour éviter tous risques de récidive, elle préconise encore et toujours, l'ablation. Lundi matin, elle se réunit avec le chirurgien et le radiologue pour en discuter. Et mardi, je vois le chirurgien qui me fera le compte rendu de leur réunion et me donnera la date de l'intervention. J'ai demandé que l'opération soit programmée le plus vite possible, j'ai envie qu'on m'enlève cette crevette et que les marqueurs redeviennent normaux. Bon, mon sein partira avec, mais je préfère être tranquille par la suite. On se fait à tout, parait-il !
Marie souffre énormément d'une sciatique, si quelqu'un connaît un remède miracle, qu'il le dise.....
Déjà le week-end ! avec tous ces allées-venues à Tarbes, je n'ai pas vu la semaine passer.
Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog, et votre message m'a touchée. Je voulais juste vous dire, que ma mère a eu comme vous un cancer du sein avec chimio (et tout les désagréments qui vont avec, malade, perte des cheveux ...), ablation du sein, reconstruction du sein et aujourd'hui elle va très bien (dieu la préserve et vous aussi). Alors battez-vous encore et encore et toujours. Gardez le moral,<br /> Bien à vous, le meilleur reste à venir
Répondre
F
Ca y est, le programme est en route et tu n'as a plus pour longtemps à être dans l'à peu près. Tout cela se précise et je suis bien contente que la tumeur en ai pris un coup , c'était le but de toutes ces chimio. Vivement mardi que tu es la date de l'échéance en attendant profites bien du week end même si pour l'instant la météo n'est pas terrible.<br /> Ccourage pour la suite.<br /> Je t'embrasse<br /> Florence
Répondre
C
coucou ma tante un petit mot pour te souhaiter beaucoup de courage pour la suite mais a te lire je vois que tu en as beaucoup plein de bisous cedrick et christelle
Répondre
H
pense que un sein finalement, c'est un bout de graisse (même si on lui donne taaaant d'importance), un petit moment de chirurgie pendant que tu dormiras tranquillement, et apres, une vie bien plus tranquille, tout va passer hyper vite, tu vas voir.<br /> Aujourd'hui, ma jambe ne veut pas être gentille, est ce parce que le temps va changer? J'ai du mal à marcher sans boiter, ça m'énerve j'ai l'impression de régresse, ces jours derniers je marchais si bien; enfin, attendons le changement de temps.<br /> Continues à nous faire sourire, je te lis toujours avec un grand plaisir.<br /> Je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
Les choses se précisent, la tumeur en a pris un sacré coup on dirait! Je comprend que l'opération te speede et que tu veux que ça se fasse au plus vite. Ton courage n'a de cesse de m'épater. Je t'embrasse. cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité