Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 avril 2010

Pour moi c'est dimanche tous les jours!

Bonsoir à tous. Tout d'abord, je vais répondre à la question d'Hélène d'Espagne. Actuellement je prends 2 comprimés de cortisone, matin et soir, soit 80mg/jour et ce pendant 5 jours. J'ai le visage qui enfle et effectivement après la 5ème cure, j'étais très rouge, mais ma cancérologue m'a dit que cela venait de la chimio et non de la cortisone. Le mieux pour éviter d'angoisser pour rien, c'est d'appeler le médecin qui vous a transcrit le protocole et de décrire les effets secondaires. Les médecins ont à peu près toutes les réponses à nos questions, cela tranquillise. Ce n'est pas chouette de se retrouver seule face à la maladie, mais votre fille va sûrement revenir très vite. Courage !
Week-end : ballade, achat fleurs, jardinage, grand soleil et pour finir, cueillette de coulemelles dans le jardin des copains. Malgré tout cela qui semble si normal et tranquille, quelques petits désagréments, (des fois que j'oublierai en me regardant dans la glace que je suis malade) : douleurs musculaires, vertiges, fatigue. Rien de grave, tout est supportable mais agaçant, j'ai toujours un "pet" de travers, comme on dit par ici!!!
Nul doute que vous avez mis à profit, ce week-end ensoleillé, alors bon courage pour la reprise de demain.
Biz

Publicité
Commentaires
H
Merci Josy, vous êtes rapide comme l'eclair! Moi aussi je prends deux comprimés de cortisone de 40mg par jour, soit 80mg et ce pendant 5 jours; demain c'est fête encore, je n'aurai mon oncologue que mardi mais déjà j'ai vu sur Internet que la cortisone donne souvent des rougeurs au visage; mardi nous avons répétition de la Chorale, il y a 5 médecins parmi nous, je demanderai aussi; c'est la seule activité que je peux pratiquer, avec mon piano, j'en profite.<br /> Vous êtes très gentille et attentive malgré vos soucis et problèmes, je pense beaucoup à vous et s'il y a une chose que je vous envie, c'est votre nombreuse famille, vos soeurs, vos enfants; je ne saurais me plaindre de ma fille chérie, elle fait beaucoup pour moi, mais ce sont les nuits en solitude qui m'angoissent; enfin, pauvre chérie, il faut aussi qu'elle sorte.<br /> Je vous embrasse fort Josy; il me semble que je vous disais "tu", non?<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
B
Moi, je n'ai rien ramassé dans le jardin des copains...je les ai aidés à déménager!<br /> Ce soir, je suis "cuit coq"!<br /> Bonne nuit ma Josss.<br /> Bab
Répondre
M
un peu de calme mes petits dorment d'ailleur le patriarche dors aussi sur le canapé j'en profite pour te faire un petit coucou du soir.Aprés avoir passé cette belle journée au grand air a jardiner tu vas surement t'endormir paisiblement.Carla arrive demain avec Louna son lapin bélier.Ma soeur je te souhaite une nuit douce et reposante.Pleins de poutous..................
Répondre
K
Même journée que toi sauf pour les coulemelles!!!! bonne nuit. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité