Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 avril 2010

ça caille !

Je suis toute seule, mon Marc s'en est allé. Rassurez-vous, il sera là demain ! Heureusement, j'ai eu le plaisir d'avoir 2 collègues pour manger à midi. Mes petites collègues.. pourquoi petites ? parce qu'elles sont toutes jeunes, et elles s'intéressent et se préoccupent de ma santé. Je suis toujours très émue de cela, ça réchauffe, j'aime les jeunes....Bon les vieilles aussi... Ma copine Hélène m'a tenu compagnie toute la soirée, trop gentil, on dirait qu'elle a un cinquième sens, elle renifle quand j'en ai besoin, je t'aime beaucoup Hélène, merci. J'ai toujours su que j'avais beaucoup de chance d'avoir de bons amis.
J'ai le froid dessus depuis ce matin, je me suis allumée l'insert, c'est grave docteur ? je mets le bonnet, je l'enlève, c'est un peu n'importe quoi ! c'est quand même bien internet, j'y passe une grande partie de ma journée, et en plus je vous raconte tout (ou presque), ça m'occupe !
Enfin là, j'ai plus rien à raconter, je brode et vous vous en rendez compte, donc je vous embrasse à tous.
A demain

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu te portes bien depuis ta dernière chimio.Même s'il ne fait pas très chaud, le soleil est là pour réchauffer nos coeurs et surtout le tien.Nous, nous avons eu un week-end difficile, dans le sens où nous n'avons pas trop dormi; en cause le carnaval de Fleurance et pour terminer le concert de M dimanche soir. Enfin, on ne va pas se plaindre car c'était génial!!<br /> Nous viendrons bientôt sur Mirande pour tester la brasserie, celle où on mange les couteaux. Un dimanche ensoleillé, comme ça nous pourrons sortir la moto, qui n'attend plus que ça (mon chéri abuse du chiffon, mais uniquement pour sa moto, à mon grand désespoir!).<br /> Je t'appèlerai pour voir si vous voulez vous joindre à nous et puis sinon on s'incrustera pour déguster ton super café et te faire un gros bisou.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Mumu
Répondre
K
maintenant que l'ordi veut bien marcher! je n'y comprends pas grand chose, il me fait des coups de calcaire! Début de vacances sympa, les filles invitent des copines à dormir...c'est bien des gosses autonomes!!!! j'ai planté des fleurs, des mauvaises herbes...à non, elles y étaient déjà et je n'ai pas envie de les enlever...(penser à le suggerer aux filles...).Je bricole, je retape un renne à bascule, beaucoup moins commun que le cheval à bascule, le renne bascule aussi bien et craint beaucoup moins le froid!!!!( penser à te suggerer un renne pour te réchauffer?!!!).je t'embrasse. cathy
Répondre
H
eh bien ici aussi le soleil s'est retiré, j'ai remis un peu le chauffage dans le salon, où je me tiens toute la journée, dans un coin du sofa, entourée de chiens et de chats; il pleut depuis hier soir, ce qui va faire du bien à mes plantes, ma fille chérie ne peut pas tout faire, et le jardin, ce n'est pas son truc (heureusement qu'il est minuscule!), alors la pluie est la bienvenue; là elle est partie à Valence à son cours de restauration d'objets métalliques, elle adore, elle se détend, elle oublie un peu nos soucis quotidiens, j'espère; certes, je déteste la savoir en voiture, même pour 15 km mais elle rechigne à prendre l'autobus, toute écologique qu'elle est.<br /> <br /> Toujours pas d'appétit, `je ne sais plus que faire pour m'alimenter normalement; des idées? Même mon foie gras landais dans le frigo me laisse indifférente...<br /> Josy, je t'embrasse très fort, j'adore te lire, tu es si dynamique; tiens, aujourd'hui, je te retutoies, ça t'ennuie?<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
il fait froid..et pas moyen de rallumer car plus de fioul dans la citerne....(3500L)...vide!<br /> Heureusement y'a la cheminée..<br /> On serait belles à voir toutes, moi aussi gants, écharpe et...3 paires de chaussettes.<br /> j'ai mêmem mis un polaire pour rentrer dans mon lit pourtant bien chaffé par ma bouillotte perso (mon mari).<br /> <br /> Josy, je dois te dire qu'en lisant ton com..j'ai angoissé.."je suis seule, mon mari s'en est allé", je te promets çà m'a donnée la chair de poule, du coup toute heureuse de lire la suite.<br /> <br /> C'est rigolo quand tu dis mes "petites collègues"..quand je bossais (éduc spé) j'adorais être avec les jeunes, d'ailleurs je continue à les voir et je disais les "petites" (elles étaient presque aussi grandes que moi...)<br /> <br /> Bonne broderie, moi je sais pas faire!! et de gros bisous.<br /> Bonne journée.<br /> Kikie.
Répondre
B
ça kaï aussi ici...je n'ai quitté ni le bonnet, ni les gants, et même avec tout cela, ce matin, je n'avais pas très chaud...à vélo!!!<br /> ça caille, sacaille, sakaï, sakay, ça kaïe, ça qu'aille!<br /> Bonne nuit ma caille!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité