Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 avril 2010

Le dodo m'attend!!

Je rentre du cinéma. J'ai bien pleuré en regardant ce film : "la rafle". C'est bon de pleurer pour de vraies valeurs.... A voir!
Voilà que la cousine m'écrit en espagnol, il va falloir que je me mette vite à apprendre à lire l'espagnol, heureusement mon interprète est derrière mon épaule.
Ce soir, mon estomac commence à se manifester, une barre m'empêche de bien respirer, et la fatigue me coupe les jambes. Les gencives sont douloureuses. Je vais pouvoir fredonner une chanson bien connue : j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qui est pas droit...
Bon au lit ! c'est sans doute là que je serai le mieux.
bon week-end !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Josy,<br /> <br /> J'ai u ne question à te poser: je prends de la cortisone sur conseil de ma médecin pour voir si je retrouve l'appétit (???) et j'ai les joues toutes rouges, ça t'est arrivé à toi? Il m'a semblé lire les mots associés cramoisie-cortisone....tu peux me répondre?, encore un truc qui m'angoisse.<br /> Ce soir je suis seule de chez seule, ma fille reste dîner et dormir chez elle en ville; enfin, seule avec mes 4 chats et mes deux chiens, mais enfin, ce n'et pas pareil, et la nuit m'angoisse.<br /> <br /> Pour l'opération, ne t'en fais pas, ça fait partie des interventions routinières maintenant, et tu te réveilleras contente que ce soit fini, tu vas voir; concernant la reconstrucion ou non, c'est très personnel, tu as le temps de voir et de prendre la meilleur décision.<br /> J'attends ta réponse (je suis exigente non? j'en ai marre de m'inquiéter pour tout.<br /> Je t'envoie un gros tas de bisous.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
Que ça fait du bien! Les courses ce matin, la ville cet aprem avec les filles et demain barbecue entre amis. J'adore ce week-end, le soleil et mon premier jour de vacances! Le must, c'est de ne plus regarder l'heure, c'est un luxe que je ne peut pas me permettre qd je bosse! Bonne journée de dimanche ensoleillée. je vous embrasse fort ts les deux. Cathy
Répondre
B
Ah,je m'disais : pas de message ce soir, hum...bizarre!<br /> Je ne désespérais pas pour autant et j'ai eu raison.<br /> Je vais donc pouvoir aller coucher...euh...me coucher tranquille!!!<br /> Boa noit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité