Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 avril 2010

Super forme!

La cortisone doit me booster, ce matin je ressemblais à une tornade, presque mieux que ma sœur Marie, pour faire le ménage. Grande forme en sorte ! et plus la journée avançait, plus je me ramollissais. Ce soir, fatiguée, j'ai quand même cuisiné un peu. Je suis sortie, j'ai rencontré des gens qui m'ont dit "ah, tu as meilleure mine, tu es moins gonflée que la dernière fois". C'est sûr qu'il y a 15 jours, j'étais horrible, cramoisie et gonflée. Le pire c'est que d'ici quelques jours, je vais ressembler à nouveau à un hamster. Ce qui me rassure, c'est que c'est la dernière fois, j'espère....
J'ai aussi un peu jardiné, mais j'ai quand même retenu, que Ktoche s'est proposée pour la taille des rosiers, je l'ai mis dans un petit coin de ma mémoire.
J'ai eu beaucoup de messages de mes collègues de travail, je savais que j'avais trouvé le boulot qui me convenait, maintenant j'en suis de plus en plus convaincue. Il me tarde de vous retrouver!!!
Quant à Bab, c'est toujours la dernière à poster, je me demande si elle couche, euh, je voulait dire si elle se couche ! hi-hi !!
Allez assez rigolé, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu de mal a poster en ce moment;je lis le blog tous les jours et je pense a vous tous.Le soleil semble vouloir s'installer et avec lui un peu plus de douceur et le moral revient............ il n'y a pas que le soleil qui me réjouisse le coeur Josiane afini la chimio ça c'est déja énorme!3semaines de repos pour elle et puis la suite.....on en reparlera plus tard.Moi j'ai rendez vous lundi avec ma cancero préférée pour ma visite de l'année mais bon pas de soucis je vais bien.Maouscosto la marie le moral le mental nous l'avons dans la famille B.......je vais profiter de ce beau soleil je vais me promener avc ma soeur Yvette.Josy je te fais de gros bisous et a ce soir au téléphone pour plus de nouvelles.A vous tous bonne journée .
Répondre
K
C'est ma troisième tentative pour t'écrire depuis ce matin! Mon message ne vt pas s'envoyer et mon ordi se met à bugger. Du coup, j' oublie chaque fois toutes les choses pertinentes et interessantes(....) que je t'ai écrites avant!!! Je n'ose plus écrire un mot de peur que ça échoue encore une fois. je tente juste une bise et je m'en vais sur la pointe des pieds...chuuuuuuuuuut. cathy
Répondre
M
eh bien, tu nous manques et nous aussi, on a hâte de te retrouver !<br /> je suis bien contente de savoir que la chimio c'est terminé et que tu vas avoir un long répit avant l'opération !<br /> grosses bises<br /> martine
Répondre
B
Ha ha, je pense que je vais clôturer cette soirée!<br /> Dans une minute, c'est demain!<br /> Ciaoooo!<br /> Bab
Répondre
F
Un petit passage éclair après une soirée devant la 6ème saison de Desperate Housewives (on se refait pas), une bise à ma meute de félins, je tire les volets, et je te dis adichats...<br /> Bonne nuit maman<br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité