Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 avril 2010

Grande pensée à toutes celles qui sont encore en chimio!

Je suis soulagée, j'ai terminé les cures de chimio. Ma cancérologue m'a a nouveau baissé le traitement car j'ai eu pas mal de problèmes de peau et elle dit que ce n'est pas bon. Donc, les trois semaines à venir devraient bien se passer. J'ai un stock de rendez-vous pour la fin avril : mammo - eccho- IRM des seins, radio des poumons, eccho du foie, analyse complète de sang, rendez-vous avec ma cancérologue puis rendez-vous avec le chirurgien. Je ne connaitrai la date de l'opération qu'après le 4 mai. J'ai rencontré aujourd'hui 2 personnes qui avaient eu l'ablation d'un sein, l'une avait la prothèse externe et l'autre avait fait la reconstruction. Elles ont eu la gentillesse de me faire voir à quoi tout cela ressemblait. Je suis au même point de ma réflexion, je ne sais toujours pas ce que je déciderai. Je vais continuer à marcher au jour le jour, à prendre les choses au fur et à mesure qu'elles arrivent. J'ai plus d'un an pour réfléchir...Ca va trop vite, j'ai à peine fini la chimio que maintenant il faut penser à l'opération et moi je n'aime pas qu'on me tripote avec des bistouris, j'ai les chocottes.
Vous êtes tous très sympas, je sais que vous êtes là, vous m'aidez énormément.

Publicité
Commentaires
M
Intento que te llegue el mensaje, primero decirte que estas guapisima, y segura que hace quince dias estabas igual, sigue con la misma sonrisa y valiente.La traduccion me he dado cuenta que se me da fatal, pero estudio el frances. Animo a descansar en el jardin ahora que biene el buen tiempo, y te prometo regar los bulbas para que los veas cuando vengas en la proxima visita, muchos besos de todos, buenas noches
Répondre
K
la reconstruction c'est génial. ils sont encore plus beaux qu'avant.<br /> tu as passé le plus dur. <br /> cette maladie t'a rappelé à l'ordre, n'oublie plus jamais de prendre le temps de penser à toi.<br /> amitié d'une reconstruite heureuse.
Répondre
K
Que de rendez-vous! Je pense que plus tu avanceras dans tes rendez-vous, plus ta décision prendra forme. De rencontrer des pro et des malades te fera avancer vers ta solution. prends soin de toi, je t'embrasse. Cathy
Répondre
M
GROS BISOUS.Michelle.
Répondre
B
CHIMI OH C'EST FI-NI ET BIEN FI-NI!<br /> I'm very happy for you.<br /> Prends soin de toi Josss!<br /> Pas à pas, tu ne cesses d'avancer.<br /> Je t'embrasssse.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité