Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 mars 2010

Contente d'avoir des nouvelles

Aujourd'hui que du bon ! petite visite sympathique à une collègue dans un joli petit village gersois encore enneigé sur les versants nord. Ensuite des bonnes nouvelles sont arrivées : Lolo a enfin donné signe de vie, ouf, je respire, mon cadeau "cherrrr" va arriver......et mon autre copine est en forme....que du bon !
Pour ma part, pas trop de douleurs, demain prise de sang et si tout va bien je donne mon feu vert pour lundi, je me suis motivée et je préfère ne pas prendre trop de retard. De toutes façons il faut les faire ces 6 séances donc je fonce!! j'ai amélioré mon régime par un hachis parmentier avec pleins de bonnes choses dans la sauce, j'espère que je ne vais pas le payer demain...
Qui vivra verra.......Biz, bonne nuit

Publicité
Commentaires
É
Juste un petit coucou, et une pensée ensoleillé pour aujourd'hui, encore du soleil pour aujourd'hui, ce serait bien que la chaleur l'accompagne aussi...mais bon ça va viendre, pas d'inquiétance...!!!<br /> <br /> Vraiment très heureuse que tu te portes bien ces jours ci, j'espère que tu vas être surper mega forte pour cette 5ème eval, vivement la fin Jojo, je suis de tout coeur avec toi, je te fais de gros gros bisous et je te dis @+<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
C
C'est toujours un réel plaisir quand on voit que jojo reprend la forme et quelle est prete à affronter son traitement.Quelle guerrière! c'est sûr tu ne peux que gagner. Bisous. corinne
Répondre
M
c'est un peu de bonne heure pour planter les légumes il risque de geler!c'est moi stéphanie je suis venue passée la journée chez marraine.je te fais pleins de bisous et marie aussi.Maman je suis bien arrivée a tarbes a ce soir.Stéphanie............
Répondre
F
Trop content que tu ailles mieux depuis quelques jours, tu as bien récupéré de cette douloureuse n°4 ! J'espère de tout coeur que la n°5 (pas Chanel malheureusement) sera moins aggressive...Mais cette fois, tu mettras tout de ton côté, je veux biensur parler du régime anti douleur/estomac, donc ça devrait le faire. Lundi, tu entames donc ton 5ème set! <br /> Oufff, notre lolo pomsampèroise nationale est saine et sauve! QUoique je ne m'inquiétais pas pour elle, le Niger est un pays sécuritaire bien loin des enlèvements, affrontements civils et autres embuscades...un havre de paix quoi! Oufff quand même!<br /> Ce soir c'est le weekend, pour moi ce sera pas confection de gâteaux en tous genres, mais fabrication de mon potager en carrés (potager design)...j'ai déjà acheté le matos, j'ai plus qu'à mettre les mains dans la terre! <br /> Gros Bisous!!!<br /> FLOOOO
Répondre
K
C'est cool de sentir que tu as retrouvé ta force et ton moral. Tu as raison de vouloir en finir au plus tôt avec ta chimio, la première semble déjà bien loin et pourtant...Que de chemin petit jedi, que de chemin!!! Aujourd'hui, journée chargée pour ma pomme: je dois m'occuper de mes deux microbes, déguiser Léa et le 3ème microbe pour le carnaval de l'école cet après-midi et commencer à faire des gateaux pour demain, Léa ayant invité "juste" une dizaine de copines pour fêter son anniversaire. Elle a commandé des cannelés, un marbré et des mini cakes au chocolat... c'est tout!!! Bonne journée à toi, je t'embrasse. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité