Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 mars 2010

le 100ème jour....

Oui ça fait déjà 100 jours que je vous écris et aujourd'hui vous avez été nombreux à me laisser des commentaires. Vous avez tous compris que bien que je fasse la forte ou la maligne, j'avais besoin d'encouragements pour lundi. Et vous le faites si bien que cela m'émeut énormément. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris le pourquoi de ce blog : c'est juste une conversation à plusieurs qui me fait tellement de bien. Merci à tous.
Les résultats de sang sont bons donc feu vert pour lundi. Je suis contente, je ne prends pas de retard et mon corps supporte pas trop mal finalement tous ces produits, je suis chanceuse.
Je vais regarder les restos du cœur et demain je partirai acheter le DVD et le CD comme tous les ans. Stéphanie et Florian adorent les recevoir en cadeau.
Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
K
avant ta journée de bataille. C'est bien que tu te sentes d'attaque, tu as rassemblé tes forces et ton courage et tu ne peux que t'en féliciter. moi aussi, j'ai rassemblé tout ça pour recevoir les copines de Léa!!! elle est excitée et sur un petit nuage! Je t'embrasse. Cathy
Répondre
J
Pour lundi Josiane. Je pense toujours bien souvent à toi. Tu le sais j'ai moi aussi subi de rudes épreuves à un moment de ma vie!!.<br /> Je vous souhaite de passer un bon weck-end à tous <br /> et je vous embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> Joëlle.
Répondre
B
Yo,lundi, chimi au thé rap rap rapie.<br /> Bons résultats, très bonne élève ; réussira car battante et dynamique.<br /> Félicitations et encouragements.<br /> Bab<br /> PS : demain, arrivée de Lolo la fanfaronne!<br /> Tout le monde s'en fiche, mais moua, ce soir, je suis en vacances!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité