Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 mars 2010

Débordée......

Oui, un peu débordée aujourd'hui, beaucoup de téléphone, des visites, la sophro, le cours de peinture et pour finir à 20h30 ciné. Je vais voir "Liberté" avec Marc Lavoine. Donc, pas de répit ce jour, ça tombe bien, je suis en forme. J'ai presque oublié la quinzaine passée, peut-être fais-je un blocage pour avoir la force de repartir lundi???? ché pas.
Merci Elodie pour les infos très pratiques sur les poils de nez, je savais que tu étais un peu savante.....
Bab, elle ne savait même pas que ça existaient les poils de nez, pourtant elle en a du nez....parait qu'elle part bientôt pour une destination plutôt sympathique, veinarde !
Je vous fais de gros poutous, je vous aime tous

Publicité
Commentaires
L
Salut la Jos<br /> Je viens de t'écrire un long commentaire, et ces salauds de Nigériens m'ont tout coupé!<br /> Jétais folle!<br /> Après moults négociations, j'ai 5 minutes de plus<br /> Tout va bien ai Niger<br /> Je viens te voir dès que pssible<br /> Plein de choses à ta raconter.stop<br /> J'enoue vite avant que ça coupe<br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre
K
Contente de constater que tu vas mieux. Tu as mangé combien de Mars?!!! Profite de ces moments précieux où tu vas mieux. Je t'embrasse. Cathy
Répondre
É
savante...je suis savante tout court...hihi!! Il n'y à pas de quoi pour l'info, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas, ton dictionnaire humain est là...!!!lol<br /> <br /> Je suis très heureuse de te savoir en forme, j'espère que ça va durer.<br /> <br /> Big bisoussss en ce début de journée bien ensoleillé.<br /> <br /> Bye bye Élo S-B
Répondre
B
Demain, je vais me faire épiler!!!<br /> Ah la la, tu m'fais bien rire en tout cas Josss!<br /> C'est bon de te savoir plus en forme.<br /> Lolo rentre du Niger samedi (elle va perdre 40 degrés en peu de temps, ça va lui faire tout drôle); nous allons à une fiesta d'anniversaires, et moi, je décolle lundi matin à 7h30 pour Le Cap Vert.J'ai hâte, vraiment.<br /> Quant à Lolo, je ne sais pas quand elle rentre dans sa contrée...: vous voulez vraiment la revoir??!<br /> Es-tu sortie du ciné?<br /> Bonne soirée!<br /> Bab
Répondre
V
après une journée d'enduit et de ponçage je passe par ici avec mes poils de nez.autant dire que j'ai des narines sorties tout droit de "Pulp fiction" avec effet poudre magique coincée dans les filtres pileux!ce qui est sûr c'est que chez une femme c'est un tue-l'amour indiscutable tandis que chez un homme cela peut avoir un air rustique presque touchant...!il y avait ici ce soir des cuisses de grenouilles qui nous ont fait penser à un certain soir d'été chez vous,des poils de nez,des poils tout court,des pensées en pagaille et quelque chose qui fait du bien de te savoir plus tranquille!<br /> des bises d'Achille,des miennes aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité