Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 mars 2010

si mars commence en courroux, il finira tout doux, tout doux

Enfin une journée sans douleur!!! ouf, j'en croyais pas mon ventre ce matin en me levant, il était plat, j'en aurai fait des jalouses si sur les coups des 18h il ne s'était pas remis à gonfler comme un ballon. Mais pas de douleur pour l'instant, donc j 'en ai profité pour faire mes courses, seule, comme une grande. Je rencontre des gens et maintenant à ma tête ils voient bien qu'il se passe quelque chose. Je n'ai plus trop de cils et les sourcils sont épars, ça doit choquer un peu, moi je m'habitue.....je n'ai plus de poils du nez, je m'en suis rendue compte tout à l'heure, quelqu'un sait à quoi ça sert les poils de nez ?
Bonne fête aux Françoise, j'en connais qui lisent le blog, gros bisous.

Publicité
Commentaires
K
Cette pilosité parfois disgracieuse sert à protéger ton organisme (du moins une partie!!!) des microbes qui voudraient rentrer dans ton nez!!! Enfin, c'est ce que ma maman m'a toujours dit! Je suis contente que tu aies eu une journée de répit, je croise les doigts pour celle-là. Je t'embrasse. Cathy
Répondre
É
enfin je crois.... Les poils de nez servent à filtrer les cochonneries qui rentrent dans le nez, c'est une petite barrière, une petite protection....Voilà, alors t'en pense quoi de la jeune, pour une fois c'est moi qui t'en apprends une.....!!hihihi..<br /> <br /> Je pense fort à toi Jo bisousssss bisousssss @+<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
B
Hello!<br /> Eh bien, moua, je ne sais pas à quoi servent les poils de nez!<br /> Tu as d'autres questions??Rigolote!<br /> Bises sibériennes!(MOINS 4,6 ce matin)<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité