Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 février 2010

Il est fou "le gosse"!

Avec le froid de canard qui sévit en France, le voilà parti pour la Laponie ! Veinard tout de même. Fais attention de ne pas te faire croquer par l'ours, et donnes nous des nouvelles vite et surtout penses à nous ramener un cadeau.... Profites bien de tes vacances bien méritées.
Quand à moi, je vais rester bien au chaud, un petit vent glacial très désagréable souffle sur Mirande. Je vais en profiter pour continuer mon tableau, j'attaque les danseurs, le fond est terminé (vous aurez droit à une photo bientôt). Je n'en suis pas encore à un vernissage, mais Domy vient me voir quand tu veux, je te donnerai une leçon...(avec la maladie, j'ai la tête et les chevilles qui enflent).
Bab, tu me fais peur sur ton vélo avec ce froid, tu as des pneus à clous ? ou une capote ? envoie moi une photo que je rigole un peu.
Allez, passez un bon week-end sous la couette.IM005184

Publicité
Commentaires
K
Alors comme ça on n'a pas droit à notre édito du dimanche, celui qui est en supplément avec la dépêche?!!! J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Je t'embrasse. cathy
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à Annecy Josss, pas en Laponie!A vélo, chaudement habillée, ça roule...ma poule!<br /> Imagine un peu la dégaine : bonnet, écharpe, gants de ski et...lunettes jaunes! : oui, quand il neige, les flocons, ça pique les yeux!!!Tu veux toujours une photo?!<br /> Bonne soirée!<br /> Bab<br /> PS : qu'est-ce que la pâte d'orange?Du style, pâte de coing?
Répondre
M
Ah, je suis bien contente, c'est l'heure de mon feuilleton préféré:"Josy de Mazerette".Demain,c'est un épisode crutial:que va dire le beau Marc à Joss pour la Saint Valentin? On en rêve toutes!C'est un vrai mec romantique à souhait,comme il n'en existe qu'au cinéma, pour faire pleurer les coeurs d'artichauts que nous sommes ,nous les filles.Et que vont -ils manger pour souper,on sait que Joss a fait de grandes courses(voir épisode dramatique précédent),mais que sera le menu??Et le tableau mystérieux quand va t'il apparaître sur l'écran?J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop d'épisodes...Et maintenant les scénaristes on fait partir leur fils chasser les ours en Laponie(ça, on y croit pas trop ,c'est un peu exagéré)mais l'acteur qui joue le fils est si beau qu' on se laisse tout de même entraîner dans ses aventures rocambolesques.Bon ,je vous laisse, je vous fais des millions de bisous,ne m'en voulez pas si je suis un peu jalouse ;je ne travaille pas cette semaine ,je peux faire le chauffeur pour la star du film(même si elle a la grosse tête )je demande juste un autographe en tant que fan de la série.On ne part que la semaine prochaine pour ne pas rater trop d'épisodes.Venez manger et chercher votre part de pâte d'orange.A bientôt!
Répondre
D
et comme ton Flo, nous partons dans le froid, certes moindre, mais nous partons pratiquement une semaine en Slovaquie. Départ mardi retour dimanche.... voilà à vivre le froid autant le vivre dans les pays qui en sont les maîtres...et puis pour notre 24ème ST VALENTIN officielle de mariage, c'est très sympa.<br /> A mon retour, si je n'ai pas le carton d'invit pour le vernissage, je vais faire le déplacement à Mirande pour venir le voir..<br /> Je te fais d'énormes bisous et je penserai à toi très fort pendant ces quelques jours durant lequels je n'aurais pas de nouvelles et je ne vais pas pouvoir communiquer avec toi.<br /> Quoi qu'il en soit, saches que ton blog fait partie de mes priorités dès que je suis sur internet et ce à raison de plusieurs fois par jour. Je te fais un gros bisous, à dans une semaine. Domy
Répondre
K
et si c'était pour prendre RDV avec le Père noël? et lui commander son cadeau!!! la guérison de maman!!<br /> <br /> Alors, bon voyage Flo,attention à l'ours ou l'ourse!et vite des nouvelles à Josy.<br /> <br /> On attend la photo du tableau.<br /> T'as raison, fais enfler tête et chevilles,si çà te fait aller mieux, nous on est contents.<br /> Bonne journée et de grosses bises chartraines où il fait bien froid, brrhhh!<br /> kikie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité