Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 février 2010

Tout va bien, je vais bien....tout va bien, je......

Je me suis réveillée avec cette musique dans les oreilles...et ça marche ! super bonne journée. Du coup l'artiste qui sommeille en moi m'a dit "il est grand temps de montrer ton talent", (en plus ça rime). Mon tableau avance, je suis contente, je n'ai pas vu l'après midi passer.
La forme arrive brusquement, comme la neige, au matin je me réveille et je m'aperçois que tout est blanc.
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
à Paris! J'ai zappé de t'envoyer un petit message! <br /> Demain je prends l'avion à 10h50, je t'appellerai avant pour te faire un adichats!<br /> Gros Bisous ma chère mère!<br /> FLO
Répondre
B
Bonne fête à tous les Félix(et Félix..., il a un gros ----!) et bonne nuit à toi Josss!<br /> Bises.<br /> Bab givrée
Répondre
D
Dès que tu es prêtes, je tiens absolument à recevoir un bristol pour faire partie des privilégiés qui vont venir au vernissage..<br /> J'aime ton énergie retrouvée.<br /> Domy
Répondre
V
contente de l'énergie retrouvée.<br /> val
Répondre
É
Je vois qu'aujourd'hui, tu as la chanson d'une petite fille dans la tête...et bien tu as raison, c'est gai... et bien moi aujou'dhui, je suis moins gai, je suis coinçée chez moi, à cause de la neige....eh oui, cette satanée neige, qui me saoule vraiement... Je suis tellement peteuse que je n'ai même pas essayé de prendre la voiture, ceci dit chez moi, j'ai une côte à droite et une à gauche...donc je ne me risque même pas. tant pis, je poserai la journée en congés ou je rattraperai...c'est très énervant mais on à pas le choix...<br /> <br /> Bon je te fais de grosses bises enneigées...hihihi, <br /> <br /> a+ Ma Jo, bye bye Élo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité