Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 février 2010

Bonne fête à tous les amoureux !

En ce jour ou l'on fête les Valentins, au réveil, des croissants chauds et une superbe rose rouge m'attendaient. Ensuite sur le coup de 12h45 départ pour le "château de Camille", restaurant entre Mirande et Auch. Pour une première, ce fût plutôt réussi, très belle salle et un menu plutôt sympathique. Certes, pour Steph, ça manquait de pâtes ou de frites, mais elle a quand même fait honneur à tous les plats.
Allez, les filles, toutes à vos claviers, racontez moi si vos "Valentin" ont eu de l'imagination cette année.(que je rigole un peu).

Publicité
Commentaires
K
notre St-Valentin, à savoir qu'on ne fait jamais comme ts les autres...Depuis qu'on se connait (ça va faire 20ans!), on ne s'est jamais fêté la st V. En fait, on ne l'aime pas cette fête là, on s'est bien trouvé! L'idée que tt le monde se fait le cadeau....un peu commercial...bla bla bla. Par contre, aujourd'hui j'ai fait un cadeau à mon chéri qui ne s'y attendait pas du tout! Bonne saint Claude!!!! bonne nuit Valentine! je t'embrasse. Cathy
Répondre
C
Plus de "valentin" puisqu'il a rejoint les étoiles le 27 octobre que c'est dure de voir tous ces gens heureux je me dis qu'ils en profitent bien j'en ai profité pendant 39 ans mais j'aurais aimé en profiter encore un peu!!! désolée pour ce commentaire un peu triste .
Répondre
M
N'essaies pas de nous faire baver avec ta St Valentin !<br /> Pour moi c'est tous les jours petit déjeuner prêt avant de partir au boulot ! Na!<br /> Nous savons toutes que tu vis avec l'homme idéal, fais gaffe qu'on ne te le pique pas !<br /> je vois que tout va bien...<br /> Gros bisous<br /> Martine
Répondre
K
on s'était fait notre petit programme.<br /> Après la messe déjeuner dans un resto, puis salon des antiquités, et goûter dans une chocolaterie..miam.. jusqu'au coup de fil de notre petit fils qui nous invitait à déjeuner avec sa maman.<br /> Résultat: du champony, un bon poulet,un gâteau au chocolat, et des calins d'Antoine.<br /> <br /> Adieu, resto, antiquités, chocolats...mais vive les bons moments remplis d'amour passés à 4.<br /> <br /> A la maison, à mon retour trois immenses roses rouges m'attendaient,(une par enfant), c'est pas beau çà!!après 42 ans de mariage....(on ne les fait pas..mais on les a).<br /> Bonne fête aux Valentins et Valentines .<br /> Bisous pour toi Josy.<br /> Kikie.
Répondre
É
coucou Jo, alors voilà une super Saint Valentin que tu as passé, le Château de Camille est vraiment magnifique commen endroit, très bonne idée de la part de ton mari...<br /> <br /> Et bien moi mon chéri m'a offert une belle orchidée (il sait que je les aime...)Nous avions dit que nous ne nous faisions rien et puis il est arrivé avec cette belle fleur...trop mignon...<br /> <br /> Je devais te raconter AVATAR et bien tout simplement superbe, couleur magnifique, histoire excellente, et tu ne vois pas passer les 2h50.Vraiment il est à voir, tu en prends plein les yeux pendant 2h50 c'est incroyable. Samedi soir nous sommes allés voir SHERLOCK HOLMES et bien déçu par le film mais toujours aussi envoûtée par le beau JUDE LAW....(lol)et dimanche après midi, VALENTINE'S DAY film romantique avec une brochette d'acteurs irrésistible. Alors celui là, si tu veux passer un moment plein de romantisme et plein d'humour, à voir et à ne surout pas rater...<br /> <br /> Voili, voilou pour les news, grosses bises ma Jo<br /> <br /> a+ Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité