Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 février 2010

promenade au lac

Petite sortie en famille autour du lac de Mirande. Stéphanie a l'habitude de s'y promener, mais pour ma part, cela relève de l'exploit. Même en bonne santé, je n'y vais pas et qui plus est l'hiver. C'était bien agréable de marcher tranquillement en regardant les pécheurs et les canards......à refaire.
Eh oui, Ktoche, la fête, c'est bien, faites-là le plus possible!!!! c'est clair, qu'aujourd'hui, "ton Steph", ne doit pas être "jojo" à voir, il a du roupiller toute la journée, il n'est plus tout jeune "le type". C'est chouette d'avoir de vos nouvelles au quotidien...
J'ai acheté le nouveau guide de cuisine, il n'y a que des bons plats, je vais me régaler cette semaine d'autant plus que des invités s'annoncent...je vous attends avec impatience.

Publicité
Commentaires
C
Nouvelle cafetière, nouveau livre de cuisine. chez jojo à mirande va être le nouvel endroit où l'on cause.On va toutes venir se mettre au chaud près d'un bon café et pourquoi pas un bon gateau.<br /> Bisous. corinne
Répondre
É
juste un petit coucou, pour savoir comment tu vas en ce début de semaine. Je viens de lire tes com du week end(désolée, je t'ai pas lu du week, pas trop à la maison, mais ça manque beaucoup..)Il me tarde le lundi matin pour pouvoir te suivre toute la semaine sans problème. Je vois que tu as mis le nez dehors, peut être un exploit mais en tout les cas, ça a du te faire du bien..<br /> <br /> Je te dis à plus, bonne journée, bisoussssssssss Élo
Répondre
K
dernier lundi où il faut se lever tôt, avant les vacances, c'est fou ce que c'est motivant! Histoire de finir en beauté, je vais même faire des heures sup! Concernant ton nouveau guide de cuisine, si tu pêches de belles et simples recettes, je prends! J'ai l'impression de tourner en rond en ce moment au niveau de la bouffe, c'est désespérant! Je te souhaite une bonne journée avec du soleil, du chocolat, de la promenade, des copines et du Marc!!! Plein de bises . Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité