Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 février 2010

"Allo maman bobo"

Pas une minute à moi, j'ai passé ma journée au téléphone, pas moins de 48mn avec chaque personne. Donc, je n'ai pas eu le temps de passer par le blog. Je tourne toujours au ralenti, 2 heures pour faire des papiers alors que d'habitude il me fallait à peine 1/2 heure, pas du tout rentable la fille.....
Je me repose, je passe ma journée à me reposer et ma nuit à dormir et pourtant je suis fatiguée. Ou est le "blème" ?
Bon allez je vais me préparer ma décoction pour les bains de bouche.....hum, quelqu'un en veut ?
Bonne nuit, à demain

Publicité
Commentaires
V
pour le combat que tu affrontes il parait qu'il faut être un colosse...il parait que c'est un parcours pour catcheuse confirmée..je trouve que tu le mènes avec panache et s'il y avait moyen de te donner un peu de force de patience et de courage nous serions nombreux à offrir ce bouquet.je pense à toi.<br /> je t'embrasse bien fort,ainsi que Marc et Flo et Steph.
Répondre
É
Non merci, je n'en veux pas...mais c'st gentil de proposer..! Sinon aujourd'hui, rien de neuf, tu vois comme toi aujourd'hui, moi je vais me reposer et ne rien faire. Bon pas tout à fait rien faire, peut être un petit coup d'aspi et puis c'est tout. Je vais profiter de mon jour de repos à fond. <br /> <br /> Profites bien de ta journée ma célébrity Jo... bisousssss bisoussssss à bientôt<br /> <br /> Jtadore, tu me manques beaucoup. <br /> Élo S-B.
Répondre
K
TU TE REPOSES. Il n'y a pas d'urgence à faire le reste. Quand tu es en forme, tu en profites bien, alors quand ton corps te dit stop, tu l'écoutes et tu t'arrêtes jusqu'à ce que tu ailles mieux. Et tu ne rales pas!!! Il fait froid dehors, alors reste bien au chaud. Demain est un autre jour! Je t'embrasse fort. Cathy
Répondre
B
Ô rage, ô désespoir..., il neige!Grrrr!<br /> J'ai envie de chaleur, de soleil, de mettre des tongs...eh bien, non, c'est raté!<br /> Véli vélo, yoh!<br /> Let's go...<br /> A ce soir...<br /> Bab
Répondre
B
Euh...moi, j'en veux...si elle est au Génépy!!!Le soir uniquement.<br /> Tu es au ralenti...pfff, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera(peut-être)demain! : où est l'urgence?La priorité, c'est ta santé.<br /> Je sais que tu sais prendre la vie avec philosophie!<br /> C'est le matin et j'ai envie d'être déconcertante...ha, mon réveil vient de sonner...hihi mais je suis déja réveillée!!!<br /> J'aime trainasser le matin(aussi), mais alors après, il faut que je me grouille pour être à l'heure au boulot : du grand"n'importe quoi"!<br /> Je te souhaite une bonne journée!Moi, je vais me doucher!<br /> Grosses bises.<br /> Bab<br /> PS : j'irais bien à Bilbao...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité