Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 février 2010

Félicitations à Mathias et à sa douce...

Bienvenu au "petit Paul ", 1er bébé d'une longue liste à venir ! Je connais quelques "Paul", ce sont de jolis garçons, gentils et très attachants. Quand au caractère.... accrochez-vous, ils ont du tempérament. Gros bisous à toute la famille et profitez bien de ce beau cadeau.
Je pense que le temps n'est pas favorable à l'inspiration, je suis comme Ktoche je cale... De toutes façons, rien de nouveau, une journée calme à la maison avec un peu de fatigue résiduelle.
A ceux qui font le "tue-cochon", (ils se reconnaitront), le boudin est recommandé pour le traitement du cancer (enfin je crois...).
A celles qui sont allées au musée de Bilbao (enfin... j'mecomprends...) j'attends un compte rendu détaillé.
Biz et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
K
à la maison. Après avoir fait la fête hier soir, il nous fallait bien ça. le dimanche à la maison, sans rien faire! Il nous faut plus de temps pour récupérer...serait-ce l'année de mes 40 ans??? Il parait que tout est dans le mental, alors je positive: dans une semaine je suis en vacances!!! Tu te sens d'attaque pour le marché demain? Je t'embrasse. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité