Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 janvier 2010

Pas de bol!!!

Je ne pourrais rien vous raconter sur "Avatar" car nous sommes arrivées avec Laurence alors qu'il ne restait plus que deux places... malheureusement devant nous il y avait 6 personnes. Du coup, nous sommes revenues dans la voiture et y avons tchatché pendant 1h30 sur le parking.
Je me sens bien, donc je m'en vais à Campagn'art essayer de peindre mon tableau des danseurs. Il y a presque deux mois que je n'y suis pas allée, j'espère y retrouver le plaisir que j'avais avant de tomber malade.
Donc, je vous dis à demain car je ne suis pas prête et je ne veux pas arriver en retard.
Bisous à Yvette et Marie qui ne sont pas au meilleur de leur forme en ce moment, reposez-vous!

Publicité
Commentaires
É
Coucou ma Jo, juste un petit coucou pour aujourd'hui et une grande pensée et un gros bisous pour tes soeurs...elle ne me connaissent pas, mais moi à travers toi, je les connais un peu..donc voila, je suis de tout coeur avec vous comme avec toi Jojo. bisous à toutes les 3.<br /> Élo S-B
Répondre
K
Le ciné à Mirande et son méga complexe avec salle climatisée, parfumée et occupée par les 12 mirandais qui remplissait la salle!!! Ca sera pour une autre fois, et puis rien ne vaut une papotte entre amie ( t'as pas le supplément à payer parce que c'est en 3D!!!). Je suis contente de voir que tu vas bien. C'est génial, profite, profite!!! Je t'embrasse. Cathy
Répondre
C
bonjour jojo, pendant la nuit tu as accompagné mes pensées, je t'écrivais un super message avec tous les mots qu'il fallait pour te faire rire, te remonter le moral et tout et tout. Le matin est arrivé tu es toujours dans mes pensées mais les phrases sont parties.Je suis heureuse que tout se passe à peu près bien même s'il ya des moments difficiles.Ton blog permet de rester en contact avec toi et cela fait du bien. Florence m'a donné des nouvelles et parler de tes essayages de coiffure.<br /> bisous. corinne
Répondre
B
Le ciné à Mirande, moi, j'adorrrrrrrrrrrrrre!<br /> On peut y aller en pantoufles, ça ne choque personne!On voit du monde...les mêmes que l'on croise au marché le lundi!Accessoirement, on peut voir un film...si on est à lheure, Mesdames!!!<br /> 1h30 à tchatcher dans la voiture : vous êtes complètement frappées!!!C'est l'été à Mirande, ou bien?<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité