Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 janvier 2010

Ce soir, je sors....

C'est en faisant les courses de la semaine que je sais que je suis malade. Charrier ces packs d'eau, de lait etc..., ça m'épuise. On ne se rend pas compte, quand on est en forme, combien c'est lourd. Bon, cela dit, à part les commissions, je n'ai pas fait grand chose, allez ! j'arrête de râler ou ma conseillère en sophro va m'enguirlander.
Ce soir, je vais au ciné voir Avatar, parait que c'est bien, le seul problème, c'est qu'à Mirande on n'a pas le ciné "dernier cri en 3 D", dommage!!!
Biz à tous.

Publicité
Commentaires
P
Salut Jojo<br /> je profite d'uen petite pose dans la vie trépidente de la boulange, pour venir aux nouvelles;<br /> Je vois que le moral est là et c'ets bien l'essentiel.<br /> Comment tu as trouvé avatar? je voulai sy aller mais bon peur d'être décu- on en entend beaucoup trop parler. <br /> Allez je vais aller réveiller mon kiki Noah qui est malade et le faire gouter.<br /> A très bientôt jojo et bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
É
Coucou, comment tu vas aujourd'hui? J'espère qu'aujourd'hui est un jour avec...et que tu te sens bien.. alors ce film AVATAR, est il bien? je voulais le voir mais je le trouve un peu long... tu m'en diras des nouvelles STP..? je te laisse, je te fais d'énormesssssssssss bisousssssssssss et je te dis à très bientôt, j'espère te voir vite. tu me manques trop boucou boucou.....biz a+ bye bye. Élo.
Répondre
F
Alors ce film comment l'as tu trouvé, il, paraît qu'il est super mais j'hésite à aller le voir car ce genre de film n'est pas ma tasse de thé aussi j'attends que tu me dises pour prendre ma décision....<br /> Mon week end dans les pyrenées chaussée de raquettes c'est super bien passé.Il a fait beau et notre guide nous a fait découvrir des coins magnifiques.C'était assez physique mais cela vaut vraiment le coup.Si tu as l'occasion je te conseille de faire cette expérience.<br /> Alors c'est cette semaine que tu retournes à la peinture car la prochaine fois que je viens te voir il te faudra nous montrer tout cela ...<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Je t'embrasse.<br /> Florence
Répondre
F
Dis-donc Valérie (la couzine pas la Damidot)... Ok pour éteindre ma télé mais dans ce cas, je t'invite à te présenter chez moi pour remettre au goût du jour! J'ai entendu dire que t'avais de nouveaux talents et diplomes d'intérieur en plus! Alors, ramene tes fesses! <br /> Non sans déc, même sans ça tu es la bienvenue, ca me ferait plaisir de te voir en plus, et ta petite famille...je suis sur que vous n'avez jamais mis les pieds dans la magnifique bourgade de Parthenay, coeur de la Gâtine! BIZ
Répondre
V
avec toutes ces chaines télévisuelles on finirait par ne plus savoir quel programme regarder!j'ai passé la journée sur un chantier largement exposé au froid ventu de janvier et je suis rentrée avec l'envie de faire de ce canapé face à cette télé mon coin préféré.je pense à toi.à vous.<br /> (mais quand même flo déconne plein pot à regarder cette bourrique et,sauf le respect que je lui dois,il me semble qu'il est de ton devoir de le lui signaler.)<br /> j'avais envie de te dire que tes petits mots quotidiens sont ceux d'un voyage que l'on fait avec toi,que tes maux quotidiens sont ceux de ton voyage à toi .ça ferait plaisir de pouvoir te soulager de quelques bagages,l'impuissance est humaine,et peut-être que si tu perds un peu de lolo tu sais que tu gagnes de sacrées épaules.ton courage est l'une de tes plus belles identités.<br /> je t'embrasse.Flo aussi s'il éteint la télé,Steph et Marc itou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité