Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 janvier 2010

c'est bon pour le moral !

A l'heure ou je vous parle, il y a eu 1952 visiteurs sur le blog dans la semaine : bonne performance !
Hier soir, j'ai commencé à peindre mon tableau, c'est loin de devenir une œuvre aboutie. Domy, tu vas devoir être patiente pour voir le résultat. En revanche, j'étais contente de revenir à l'atelier, tout le monde à bien progressé, je suis un peu à la traine....mais je compte rattraper le retard. En rentrant, j'étais épuisée, 2 heures de concentration, je n'avais plus l'habitude. Voilà, je reprends petit à petit mes activités. C'est bon pour le moral !
Demain sera une journée lourde en émotions, je vous en parlerai le soir.
"à vendre dit" donc ! (hum...bôôf...)
bye, bye.

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour la reprise du chemin de l'atelier, les grands maîtres n'ont désormais qu'à bien se tenir........J'espère pouvoir bientôt venir voir le chef d'oeuvre à part que tu nous mettes les photos sur le blognon mais de toute façon je viendrai car c'est toujours mieux quand c'est pour de vrai !!!!!!<br /> Je ne savais pas que nous faisions un jeu de piste et qu'il nous fallait trouver des enigmes ..<br /> Donc à ce soir vu que maintenant tu nous fixes rdv.<br /> Je t'embrasse.<br /> Florence
Répondre
K
C'est cool que tu sois allé à l'atelier, peut-être que tu pourrais mettre un de tes tableau sur ton blog un de ces jours? Tu gardes un moral d'enfer, c'est génial et c'est aussi super important. Tu es super forte, wonder woman...le retour( tu n'es as obligé de sortir le lasso, le bandeau avec les étoiles et les santiagues!!!). Je te souhaite une belle journée. bises à vous 4. cathy
Répondre
M
c'est un comble c'est encore toi qui vas sortir de l'eau tes soeurs pourqu'elles pouissent garder le moral <br /> gros bisous josiane appelle moi <br /> myriam
Répondre
M
Ce qui est insoutenable,le véritable suspens c'est de savoir si vous ne viendriez pas passer un petit moment samedi soir chez les DUDU:pour l'apéro jus d'orange et plus si affinités.<br /> Il y aura Aurélie qui a très envie de vous voir et les photos du futur bébé.Tout le monde est ravi de te savoir redevenue artiste peintre et tout le monde est inquiet pour demain...Tu n'as pas assez de lecteurs,tu cherches à augmenter l'audimat...On pourra aller voir Avatar ensemble car nous aussi on se décide toujours trop tard...Gros bisous de nous tous,à Sam oeuf dit. Michelle.
Répondre
É
Pourquoi, ne nous dis tu as pourquoi demain sera une journée riche en émotions?!!!bizar, bizar....!!!J'espère que cette journée sera comme ce à quoi tu t'attends. je te fais des milliers de bisous en attendant demain avec impatience, le suspense est insoutenable...je vais en rêver toute la nuit mais bon ça doit valoir le coup... bay bay Jo a+ Élo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité