Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 janvier 2010

un lundi au soleil et au marché

Il y avait belle lurette que je n'avais pas mis les pieds au marché de Mirande, rien n'a changé, impossible de s'y perdre ! Moi j'aime bien faire le marché, les légumes y sont jolis et on y rencontre du monde et il faisait beau.
Vous voyez, je suis assez en forme, je ne sens plus la boule au-dessus du sein, le traitement doit faire son petit effet. Je lisais tout à l'heure une étude assez récente sur le cancer du sein en France : il a doublé en 20 ans, en 2008 il a été recensé plus de 53 000 nouveaux cas, cela touche 1 femme sur 9, énorme...... Ils préconisent que les femmes ne s'arrêtent pas à la mammo, mais fassent systématiquement l'eccho + mammo. Exigez le de votre gynécologue!!! On s'y attache à nos "petits lolos", comment je vais faire moi ? au tennis les enfants m'appelaient :"Jojo les gros lolos"... j'en perds presque de mon identité.
Si, de plus, tous mes neveux m'encouragent je ne peux que m'en sortir de cette m...... Merci à tous!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
...vous avez raison Josy de nous rapeller d'y faire attention ...et c'est aussi grace à des femmes comme vous que chaque jours d'autres se disent qu'il est important d'aller consulter...bon courage pour la suite ...avec vous j'y crois, bientôt vous aurez anéanti "la bête"
Répondre
K
Pour tes conseils avisés. C'est vrai que quelque part, c'est banalisé, et puis ça arrive à un proche, et là, tout d'un coup, c'est beaucoup moins banal, et on prend conscience que ça n'arrive pas "qu'aux autres". Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Cathy
Répondre
B
Un bonsoir rapide car il est un peu tard...<br /> Si tu veux changer de Mirande, le lundi, c'est aussi le marché à Djenné : on y rencontre aussi beaucoup de monde ; il fait beau et chaud ; mais là-bas, on porte le panier sur la tête!!!<br /> Très contente de constater que tu es toujours très dynamique.Tu es une gagnante.<br /> Olé...c'est déjà demain!<br /> Bises.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité