Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 janvier 2010

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Quand la technique déconne, (internet merdouille depuis cet après midi) je prends du retard pour les nouvelles. Pas de nouvelles du château, donc je considère que mon sang supporte bien le traitement. J'en saurai plus demain après avoir été chercher les résultats. Cet aprèm deuxième cours de sophro, ça commence à rentrer, à moment donné, j'ai même oublié mes jambes tellement j'étais bien!!!! pourvu que ça marche aussi bien lundi!
Alors vous attendez tous la recette du clafoutis au jambon de pays et brocolis : faites revenir à la poêle : 1 oignon avec de l'huile d'olive, ajouter : 1 poivron rouge émincé, 1 bonne tranche de jambon de pays un peu épaisse coupée en lanière, et un bouquet de brocolis. Faire revenir environ 5 mn. Beurrez un plat à gratin et soupoudrez d'1 cuillère de chapelure. Battez 4 oeufs en omelette en incorporant 30 g de maïzena, 15 cl de crème liquide, 15 cl de lait, 100 g de gruyère rapé, du sel et du poivre. Versez tout dans le moule et enfournez pour 40 mn. Avec une petite salade, c'est très bon. Régalez-vous!!!
Domy, tu as raison, mets ton mari aux fourneaux et soignes toi!
Restez au chaud, ça caille....
Si sa....me...di, et pas trop de neige, peut-être les soldes...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> je suis une amie de Flo, que je connais depuis son séjour en Finlande. J'admire vos talents d'informaticienne pour le blog, vos talents de mère, de femme, et de combattante contre cette "bêbête". Je lis vos pages, et vous encourage de tout coeur pour cette période; et continuez de nous donner l'inspiration pour des bonnes recettes, je vais tester celle-ci pour mon prochain repas avec des amis! recevez toute mon affection. Stéphanie
Répondre
V
je réfléchis à la meilleure façon de procéder pour en préparer en 1 temps record afin de pouvoir les envoyer sur un ado de douze ans insolent qui me nargue et me promet une tuerie!....histoire de calmer ses ardeurs de jeune testéronneux je prends tous les alliés qui se présentent y compris les aléas d'un terrain glissant...!<br /> boule qui roule amasse la neige,ado qui glisse ramasse des boules.je crois que je suis au point je peux me jeter dans la bataille,j'inspire et plus obstinée et décidée que jamais, j'y vais!merci de me donner l'exemple tous les jours d'une détermination sans conditions!<br /> prends soin de toi.
Répondre
B
Dis donc Josss, tu écris tard ce soir!<br /> Que les bonnes nouvelles continuent...c'est ce que je te souhaite!<br /> Ici, aussi ça kaï : je fais du vélo avec mes gants de ski...mais je ne prends ni téléski, ni télésiège, c'est trop dangereux!!!<br /> A domani.Ciao.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité