Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 janvier 2010

"Neige" donc tant vécu...

Pendant qu'une adolescente attardée joue dans la neige au risque de se fracturer quelques os en espérant surprendre son malin de fils, d'autres regardent la neige tomber, en "rougagnant" car les soldes à Tarbes sont annulées pour cause de route glissante. Ce n'est que partie remise à samedi prochain et je ne recule que pour mieux sauter !
Les résultats des examens sanguins sont arrivés : les leucocytes sont passés de 10 000 à 5 000. Apparemment rien de gênant car personne n'a annulé la cure de lundi. J'espère seulement ne pas en perdre 5000 à chaque fois, sinon au prochain coup je tombe à 0. Je me renseignerai lundi. 
Marc m'a à nouveau passé la tondeuse, je ne suis plus qu'à un mm. Encore un nouveau visage !
Je vous mets quelques photos.
Bon week-end à tous!PICT0063

Publicité
Commentaires
D
Ecoutes, Jo, tu nous avais caché que tu étais la doublure de "armes égales". Là on te vois tête rasée, ma foi, tu peux remercier Marc,il est très bien comme coiffeur. Et puis, demi moore est dans ce film une battante et elle gagne, tout comme toi ! Donc c'est que tu du bonheur cette nouvelle tête parce que tu vas continuer à te battre et tu vas gagne c'est sur. Et en plus, ça te va bien !!!<br /> En revanche, la curieuse que je suis,aimerait aussi te voir avec tes franges, avec toutes tes nouvelles têtes (bien que je prèfère celle au naturel, rasée mais tellement jolie). Sais tu que la grande tendance de cet été c'est Angéla DAVIS.<br /> Pour les moins de vingt ans, de trente ans, elle était un modèle de rage de vivre, de courage. Mais en même temps, elle avait une "gouffa" incroyable, donc si tu veux être très à la mode....la gouffa revient à grand cri...<br /> Je préfère la tête rasée, que la gouffa, mais tu devrais essayer et envoyer une photo. Why not ?<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Domy
Répondre
M
On dirait la chanteuse rock Sinead O'Connor (pour la coiffure), dans sa période engagée et enragée; un peu comme toi aujourd'hui. Eh bien ça te va quand même pas mal!!T'as plus qu'à apprendre la guitare; le chant c'est déjà fait,1 an de chorale à l'ATG suffit.<br /> Je penserai fort à toi demain lors de ta 2ème épreuve. Bisous et couches-toi tôt pour être en forme.<br /> Mumu
Répondre
K
et hop! demain, c'est la vie de chateau!!!<br /> Courage, reste comme tu es, épatante!!<br /> Grosses bises.<br /> kikie.
Répondre
D
Toujours jolie quoi qu'il arrive !!!! Ce petit message du soir après un long silence pour te donner tout le courage nécessaire pour ton combat de demain !!!! Gros bisous de nous 4 !!<br /> PS : à quand la photo avec les belles mèches et la frange ?
Répondre
K
Merci! Pour nous qui essayions de t'imaginer avec ta coupe militaire, c'est sympa d'avoir mis ta photo. Franchement ça ta va bien, et tu l'assumes tellement bien. On pensera fort à toi demain pour ta visite au château et rassure toi, on votera pour toi! Je t'embrasse . Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité