Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 janvier 2010

Jeu...di...maison

La journée a commencé chez le toubib, (je suis bien chouchoutée par les médecins du cabinet médical, trop sympas) : gros rhume, antibiotique et cortisone pendant 2 jours, traitement de choc pour pouvoir aller au château lundi dans les meilleures conditions possibles.
Ensuite, premier cours de sophrologie à domicile, je suis gâtée. La belle Hélène est bien patiente, j'apprends à respirer et à connaître mon corps, pas facile pour moi de me détendre complètement. Je vais être une bonne élève, il faut que j'arrive à ne plus stresser à la vue d'une blouse blanche.
En fin d'après midi, jolie surprise avec la visite de deux de mes collègues, elles ont eu droit à tous mes looks!!!! trop gentille cette visite !
Tu vois Pierrette, c'est pas si dur la technique, tu n'es pas tout à fait à la rue......continues à m'écrire des jolies choses, ça me plait beaucoup!!!!!!!
Mon clafoutis au jambon du pays et brocolis commence à sentir bon, s'il est bon au niveau des papilles, je vous mets la recette demain ( surtout pour Domy, qui est toujours à cours d'idées et pour Mumu, il faut qu'elle arrête la morue maintenant.....).
Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
M
Ta tante préférée te remercie pour ta jolie carte de voeux,tu es trés beau sur la photo mais pas que, tu es toujours BEAU;;;;;;;;;;;;;;merci encore, je te BISES.........MA soeur j'attends ton commentaire du jour.SMACK.....SMACK.....
Répondre
F
Moi comme d'habitude j'ai fait un plat pour 4 alors, je bouffe mes spaghettis bolognaises (faites maisons) depuis deux jours! Beaucoup moins classe qu'un clafoutis au brocolis certes, mais tout aussi délicieux!<br /> Je me suis mis devant le chauffage pour t'écrire ces quelques mots histoire de me réchauffer avant d'aller me les geler grave au tennis! C'est pas une salle chauffée malheureusement, ça se trouve on va même pas faire cours, on va peut être aller s'initier au squash du coup... Ma foi, pourquoi pas...j'en ai jamais fait! <br /> Les ptits chats se portent à merveille, eux aussi, ils aiment le confort, ils mettent pas souvent le nez dehors avec ces températures! Et dire que dans un mois, je serai en Laponie...je me demande si j'aurais pas du prendre un billet pour la Seychelles à la place! M'enfinnnnnnnnnnn...<br /> Bon, passe un bon weekend, demain moi je bosse (on va tenir un stand au salon du tourisme adapté de Cholet!)!!! <br /> Gros Bisous<br /> Adichats
Répondre
D
ta recette. Je suis ravie à chaque fois de les essayer, et je ne suis pas la seule, Raymond est un inconditionnel de tes recettes. Donc, ça nous manque alors à ta souris et envoie.... Je t'assure rien qu'en te lisant, on a l'odeur, on a l'envie.<br /> J'ai une très grosse bronchite et je ne suis pas allée chez Steph jeudi soir car visite chez Palenc.<br /> Je te fais un énorme bisou<br /> Domy
Répondre
L
Alors, c'était bon???<br /> bon courage pr l'archi-rhume.<br /> <br /> ++++
Répondre
K
Tarbes sous la neige, les filles trop contentes parce que pas de bus, donc pas d'école! Il fait froid et l'idée de rester au chaud avec tous mes fauves me ravit! Je vois que tu es chouchoutéé de toutes parts et c'set très bien comme ça. C'est con pour le rhume, il faut vite le balayer avant ton retour au chateau. Quant à la sophro, ça me parait être une excellente idée, tu pourras nous donner des cours à tous, on a tous besoin d'apprendre à respirer! Je te souhaite une douce journée au chaud, pas loin de la cheminée. je t'embrasse. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 229
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité