Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 décembre 2009

coucou du soir, bonsoir

Il y a belle lurette que je n'avais pas fait "canapé-télé" un samedi après-midi. Et bien voilà chose faite ! Bôôf les programmes du samedi...
Ouf, l'infirmière est passée, je l'attendais avec appréhension (je vous le dis que je suis douillette), elle m'a retiré les points, je n'ai plus qu'un petit pansement et en plus "même pas mal". Il va falloir que je me trouve quelqu'un qui m'explique comment ne pas stresser avant chaque soin, je flippe à mort alors que jusqu'à présent je ne peux pas dire avoir senti grand-chose de terrible. Je me trouve assez ridicule, mais bon il faut bien que j'ai quelques défauts......
Demain, re-canapé mais plutôt nintendo DS "entraînement cérébral", je vais agiter mes neurones, les mauvaises langues disent qu'il ne m'en reste plus trop, si tant est que j'en possédâsse un jour......je laisse dire!!!!!
Pendant que je me repose, Steph m'aide (repassage), super ma fille ! Par contre, Flo, lui, fidèle à lui même, s'étale dans toute la maison. Ce soir, fiesta avec ses amis mirandais, il ne rate jamais une occasion de faire la fête.....Et oui, même à Mirande on peut s'amuser!!!
Les pâtes gratinées à l'ail m'attendent, ça sent presque bon.
bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
K
Ca y est , on est à St-Cyr depuis hier!Il fait un beau soleil mais il y a un put... de vent qui décoiffe tout sur son passage, même Stéphane qui à la boule à zéro! Ca fait plaisir d'être là, mes parents sont ravis (mon père sourit presque,,,c'est dire!!!). Je vois que tu es motivée pour doper tes neurones! Vas y doucement quand même, entrainement cérébral...tu n'y vas pas de mains mortes!!! tu pourrais commencer en douceur avec "Léa passion cuisine", par exemple!! Je t'embrasse. A la prochaine. Enormes bises à vs 4. Cathy
Répondre
C
Salut je t'ecris moi parceque Mamie n'est pas trop en etat de le faire dailleur elle est au lit et Papi aussi!<br /> Apres avoir passée la nuit tres douloureusement , appellé l'Ormo, boire et essayer (en vain) de faire pipi elle a fait "la grasse matinée"(11:50h) avec papi qui a beaucoup vomis et moi je suis entre les deux , je regarde des films je leur pote a boire...Bref rien a voir tous ca pour te dire de pas t'inquieter si elle ne t'ecris pas aujourd'hui!<br /> Voila bisous et puis a la prochaine:)<br /> PS:Soignez vous bien toi et Marc!
Répondre
B
Josss, j'espère que tu dors paisiblement.Je vais moi aussi aller au lit...pour une fois pas trop tard.<br /> A tout bientôt!<br /> Bab
Répondre
B
Et voila, ça recommence, j'ai écrit, et mon message est parti je ne sais où!<br /> Je te disais : Josss, c'est très dangereux de regarder la télé le samedi après-midi ; promets-moi de ne jamais recommencer!il n'y a pas de dvd ds le Gers??<br /> Des pâtes à l'ail, qu'est-ce que j'aime ça...: vous pourrez en faire la prochaine fois que vous m'inviterez?Ah...vous ne comptiez pas me réinviter?Bon...<br /> Je te suggère comme anti-stress avant tes soins : UN IN-FIR-MIER.Hihihi.<br /> Courage, il y a une grande frisée avec un chapeau mongol, et un grand avec un bonnet qui arrivent...(!)<br /> Bises aillées.<br /> Bab à l'ail.
Répondre
M
a te souhaité un bon appétit je sent l'odeur de l'ail dans les pates de Marc.Et si ton appétit ne viens pas j'en connais une qui va se régaler "STEF" POUR NE PAS LA CITER.TRES BONNE SOIRéE A VOUS QUATRES ET QUE LA NUIT T'APAISE MA PETITE SOEUR ADOREE.BISOUS................
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité