Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 décembre 2009

fatigue du soir, bonsoir

Juste deux mots pour vous dire que j'ai passé ma première vraie bonne journée : pas de nausée (pas comme certains). Mais comme toute bonne chose ayant une fin, ce soir je suis complètement "rétamée". Plus de force, plus d'énergie...
Maintenant que Flo m'a donné signe de vie, il est arrivé dans son chez lui, je vais aller dormirrrrrrrrrrrr!
Demain : 9h à l'hôpital de Tarbes pour faire la scintigraphie osseuse, il y en a pour 3h, une injection en arrivant, 2h d'attente en buvant 1 litre d'eau et ensuite on passe sous la machine. Beau programme! On m'a toujours dit que je pesais un peu trop parce que j'avais de gros os. Et bien, j'espère qu'aujourd'hui ils vont être assez solides pour supporter tout ça........
"A l'un dit" : Gros bisous à tous et en particulier à Marie qui est clouée au lit

Publicité
Commentaires
M
gros bisous mimi domi qui vous aiment
Répondre
M
le père noel!!!Non non non c'est notre jojo dans son beau pyjama rouge!<br /> J'espère que tes examens se sont bien passés?<br /> Gros bisous et bonne nuit à toi
Répondre
D
Graulhet et je me suis vite mise à lire tes news.<br /> J'espère que ta journée au château c'est bien passée et que tout va bien.<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> Domy
Répondre
V
il est très agréable de prendre des nouvelles au quotidien par ici!je dépose en quelques mots mes pensées pour toi et vous,mes bisous,un bon gros sourire fourré de rouge à lèvre-qui-tient-une-sacrée-longue-durée-et-qui-laisse-des-traces.<br /> voilà.<br /> repose toi bien et récupère bien.<br /> à très bientôt.
Répondre
C
c'est la première fois que je t'écris et je suis contente de voir que tu as un moral d'acier..<br /> je penserai bien fort à toi pour cette nouvelle épreuve...<br /> <br /> je te fais mille bizzzz<br /> carole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité