Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 décembre 2009

Joyeux Noël à Tous

Le Père noël est passé chez Marie et n'a oublié personne, encore beaucoup de cadeaux au sapin. Tous les petits avec leurs yeux brillants d'impatience, ouvraient leurs paquets. Un vrai bonheur ! Les grands n'ont rien à leur envier.....pour ma part, j'ai eu (entr'autre) un cadeau plutôt surprenant......une drôle de bouillotte : bientôt en photo sur le blog. Heureuse d'avoir pu fêter Noël, comme tous les ans...on prend les même et on recommence, une coutume qui n'est pas prête de s'arrêter.
J'ai même réussi à manger un peu de chapon chaud. Les plats chauds après la chimio sont à bannir de l'assiette. Allez savoir pourquoi ? On ne peut avaler que du frais, sans odeur. Donc, aujourd'hui avec la Noël, ça revient.
Laurence, commence à réfléchir au menu, je serai prête pour fêter Sylvestre (que tu abhorres, je le sais). Amène Bab, qu'on rigole un peu...
Bravo, Joëlle, tu progresses en informatique!
A vous tous, encore merci pour tous vos messages divers et variés.
Je vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
É
Re Jo, comment s'est passée ton après midi? La mienne s'est passée sur mon canapé où j'ai bien sur dormi..trop crevé!! Je voulais juste te dire que j'ai été super contente d'être passé te voir ce matin. Mine de rien le temps est bien long sans toi...<br /> J'espère avoir l'occaz de revenir sinon je ferai en sorte de l'avoir!! tu peux aussi passer chez moi, si tu te trouves sur Auch un de ces 4, n'hésites pas à faire un petit détour par duran, tu es la bienvenue...<br /> rétabli toi vite et reviens vite en forme au bureau..<br /> <br /> ps : t'es canon dans ton beau pyjama rouge...il en jette...hihihi<br /> <br /> A+ bisous Élo..
Répondre
B
Que fais-tu en ce lendemain de Noël?Petit déj. avec jus de clémentines, tartines de confitures de clémentines...ah, tu vas être vitaminée, c'est sûr!Profite bien de ta journée!<br /> A très vite!<br /> Bab
Répondre
B
Salut Josss!<br /> Bien contente que tu aies pu manger un peu de chapon!Eh bien, moi, j'ai commencé le repas(chez ma nièce), et après avoir quelque peu abusé de boissons alcoolisées, et étant un peu naze en ce moment, je suis allée me poser sur le canapé et...je me suis endormie un bon moment : une vraie larve, ohlala!J'ai bien peur qu'il y ait quelques photos compromettantes...<br /> J'irais bien volontiers dans le Gers pour le 31, bien que Laurence, qui est une amie de longue date(Ecole St François, maternelle) ne le souhaite pas...mais hic : je bosse le matin du 31 : quelle merdasse!Je te remercie, toi, Josss, qui est une personne agréable, de penser à moi...<br /> Mais ce Sylvestre, au fait, qui est-ce??<br /> Tous habillés en orange, vous allez être magnifiques! : prenez des photos!<br /> Bises et à demain!<br /> Bab
Répondre
K
A vous tous! Chez nous aussi, le père noël est passé.Il avait plutôt intérêt, on l'attendait de pieds fermes.Les filles ont été pourrries gatées, elles en ont conscience et elles sont ravies...nous aussi! Demain, nous partons dans le Var chez mes parents. je ne connais pas la Provence en hiver, mais il parait que le père noël y passe également! Je t'embrasse. bonne nuit. Cathy
Répondre
L
amener Bab? Mais c'est pas possible ça! Tu sais qu'on aime être tranquilles...ça va pas être possible!<br /> Pour le prochain réveillon: des clémentines, ça me va bien, surtout si c'est moi qui fait le diner! On pourrait s'habiller en orange, ça serait joli?<br /> Moi, j'ai rien en orange, mais je vais bien trouver un beau pyjama! Et puis on ira se coucher de bonne heure; ça évitera de trop fêter ce grand imbécile de Sylvestre, triste sire de sinistre mémoire.<br /> Bisous à toute la famille<br /> On rentre dimanche soir; lundi, 7h, j'irai te rendre une petite visite!<br /> Lolo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité