Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 décembre 2009

Jojo la Patate

Hé oui on m'appelle aussi comme ça au boulot........ça me plait!!!
Je suis d'accord avec Flo, je ressens une empathie énorme grâce à ce blog. Vous êtes tous là, tout près.
Mon sac est prêt aussi. Bon c'est clair je ne pars pas à Cuba, il a été vite fait. Je ne sais pas encore si je pourrai vous donner mes premières impressions en direct du château, mais dès que possible je vous retrouve.

La Patate se fait beaucoup "d'amis donc".......et vous salue bien!!!!
Adichats

Publicité
Commentaires
F
Une turbulence polaire souffle en Terre Gâtinaise au coeur des Deux-Sèvres...les chèvres et les parthenayses (les vaches pas les habitantes) sont rentrer dans leurs enclos chauffés, les deuxsévriens désertent les rues, il fait trop froid!<br /> C'était le bulletin météo du jour! <br /> Mais Lolo, tu sais qu'elle a récupéré un ordi donc pas de trève pour maman, elle pianotera sur son ordi dèpuis sa suite somptueuse!!!<br /> Biz
Répondre
L
Pendant la brève absence de notre Jojo la patate internationale, on n'a plus qu'à s'envoyer de nos nouvelles...ça fera vivre le blog...on pourra échanger nos impressions météorologiques et autres en attendant son retour...<br /> Ça lui fera un boulot monstrueux à lire tout ça d'un coup; ça lui fera les pieds de nous planter comme ça!<br /> Lolo
Répondre
L
C'est bien ça, Jojo la patate...ça fait un peu "Jojo habillée comme un sac"! Elle est venue me rendre visite récemment, j'ose pas vous raconter le déguisement! Ok, j'habite à Ponsampère et c'est pas le pays de la fine fleur de la mode...mais là, c'était vraiment carnaval!<br /> <br /> Bon, alors...il est comment ce relais-châteaux?<br /> Ça vaut l'ambiance du "Cuba Hôtel"?<br /> On attend des nouvelles sur le room service, les GO, les soirées club...<br /> <br /> PS: il me serait plaisant que tu transmettes mes meilleures salutations au type bien, partageur de crevettes?<br /> Bisous de la Haute Savoie à tous les deux<br /> Lolo
Répondre
K
Je connais Parthenay!!<br /> J'ai vécu deux ans à Saint Maixent l'Ecole où papa était en garnison.<br /> Vous lire me renvoie plein de souvenirs!!<br /> <br /> Grosses pensées pour "Jojo la patate".<br /> kikie.
Répondre
L
Bon, il est 17.07. La chatelaine est ds l'anneau magnétique...<br /> <br /> Flo, je suis à 30kms au sud de Parthenay!!! ds un lieu-dit d'un mini-village...!bref au fin fond de nulle part!Je te maile de main car là...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité