Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 décembre 2009

trop forte la JoJo

Avec la clé 3G, et l'ordi d'Yvette, (elle est moderne la grande soeur), j'ai réussi à me connecter du château : rentrée triomphale : le scaner : rien à jeter, tout est bon. Tout le monde est parti d'ici hyper content, hein Marc on l'attendait ce moment ??

Le château : sans commentaire, le style est plutôt..... sans style...

Mais le personnel est très aimable, et ma cancérologue très très sympa, elle peut venir me voir tant qu'elle veut pour m'annoncer des bonnes nouvelles.

Je mange des bons fruits secs (non pas au plateau, faut pas rêver), cadeau de ma soeur Marie!!!!!

je vais m'endormir plus sereine, même si demain, anesthésie générale pour le portacath. Ca va le faire, je le sens bien. Je reste ici jusqu'à vendredi.

bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
T
A chacun sa croix, à chacun sa Cath... je porte la mienne depuis bien plus longtemps que toi...<br /> Des Bises.<br /> Steph
Répondre
V
moi aussi je veux que tata cancérologue continue à discuter avec toi comme elle t'a causé ce soir !<br /> nous on vote pour toi en finale parce-qu'il ne saurait en être autrement,mais on veut bien qu'elle gagne parce-qu'on est pas dac pour que tu restes au château.<br /> on t'aime ,on t'embrasse ,itou itou pareil pour Marc et Steph et Flo et toute la bande!<br /> c'est plein de bisous,de câlins,de douceurs qu'on a envie de te dire.plein.<br /> bonne nuit tatie...
Répondre
M
profite bien de ton séjour au château pour te faire dorloter. Et en prime, ils te font faire une cure de sommeil demain ? <br /> Bon gros dodo donc et bienvenue au portacath qui va drôlement soulager tes veines.<br /> Bisous.<br /> Monique
Répondre
K
Jojo, et comme je le dis à la maison, fais de beaux rêves en couleur!!<br /> <br /> Bon courage pour demain,mais comme tu le sens bien pas de problèmes, et vive la sortie vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> kikie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité