Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 décembre 2009

La Jos, le retour

Quelle joie ce matin en me réveillant de me dire "mais c'est la Jos, celle que tu connais depuis que tu es née". Et oui, je me suis réveillée, je suis sortie de ce semi-coma ou j'étais plongée depuis plusieurs jours. (il doit être content Johnny si ça lui a  fait le même effet). Je me suis dit de suite, arrêtons d'angoisser et allons de l'avant. Vous allez croire que j'ai fumé la moquette, et ben non, même pas.
Petit message pour mes sœurs : vous m'êtes précieuses et la chose qui va m'aider le plus sera que vous restiez en forme. Concentrez-vous sur vous pour guérir très vite et moi je vous suivrai. Stéphanie nous montre le chemin, elle est dans la vraie vie, elle ne parle que de noël, de cadeaux, de bonheur quoi.........

A toutes les filles qui lisent ce blog : j'ai la tête plus claire pour analyser ma situation. Grâce à mes soeurs, j'ai eu la grande chance d'être suivie. TOUS LES ANS, depuis 2004, je fais une mammo et une eccho.  En janvier 2009 idem, septembre je me sens une boule, octobre eccho et novembre remammo et reéccho. Alors, j'ai la rage, je me dis, à quoi ça sert tout cela, comment est-ce possible qu'aujourd'hui  ce sein soit si atteint ?
A toutes les filles qui ont des seins très denses, avec des mastoses, des seins à risque quoi .......
EXIGEZ de votre gynécologue de faire une IRM, les eccho et les mammo, ne suffisent pas........voyez le résultat !!!
Ah, ça fait du bien ! demain je rentre au château avec le moral. Vous y êtes tous pour quelque chose. En plus Flo va venir pour noël, que des bonnes nouvelles.
Vous êtes nombreux à lire mon blog, ça me touche.

Publicité
Commentaires
B
Salut Josss,<br /> N'hésite pas à dire, à crier haut et fort, à hurler même que ta journée a été difficile.<br /> De toute façon,t'es une vraie battante.J'ai totalement confiance en toi.<br /> Allez, yo!Yo je t'ai dit...pas yahhh!<br /> Y'a des Gersois qui ont débarqué ds ma Haute-Savoie : le type a un bonnet, sa femme est née à Chatillon de Michaille ; quand je ne pourrai plus les supporter, je te les renvoie, et t'en f'ras c'que tu voudras...<br /> Une bise pour toua, et la bise du coin pour recoiffer ton Marc-Henri!<br /> Elisabeth Marie Gabrielle
Répondre
S
Bonjour Josiane...<br /> C'est bien évidement Florian qui m'a amené sur ce blog...<br /> Je voulais juste vous souhaitez bon courage pour les épreuves à venir mais je crois que vous n'en manquez pas...<br /> Je tenais également à vous dire que j'aime beaucoup la manière dont vous écrivez... <br /> <br /> Comme je disais à Florian vivement que l'année se termine...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Savina
Répondre
F
Coucou ma petite Maman, <br /> Le blog reprend du poil de la bête aujourd'hui avec tous ces messages d'encouragement de bon matin! Tu en as des admirateurs et des admiratrices, ca fait chaud au coeur de te savoir si bien entourée...C'est que j'ai une Maman très populaire dis-donc!<br /> Lots of Kisses from cold 79!<br /> PS: J'en profite pour embrasser aussi toute ma famille:père, oncles, tantes, couzins, couzines...On se voit si peu qu'il va falloir y remédier! Bizàtous<br /> FLO
Répondre
M
combien de fois pour ce beau paragrphe?moi 2fois bises.
Répondre
K
C'est chouette de te lire et de te savoir comme ça! Ya que comme ça que tu l'auras, ce crabe à la con. C'set difficile de t'écrire, on a peur de ne pas avoir les bons mots, de commettre une maladresse. Mais j'en prends le risque, je me dis que ce blog est important pour toi. On pense à toi, Stéphane et moi et on est là, pas très loin, à t'envoyer nos ondes positives. Et oui Stéphanie a raison, c'est bientôt Nöel, et on demande tous la même chose au père nöel: ta guérison. Je t'embrasse. bon courage pr le château.(kikie a raison, ça fait un peu star'ac!!!) bises à vs 2. cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité