Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 décembre 2009

un peu déprimée.......

Je lui ai dit : "vous êtes une méchante", elle m'a répondu : "je sais, je ne vous dis que des vilaines choses". Tout cela dit bien sur, avec beaucoup de tendresse et d'émotion. "Ma" cancérologue, oui ma, la mienne à moi, connait la famille, elle a soigné ma sœur Marie.
Interprétation de l'IRM : la crevette est obèse et fait suivre ses quelques petits. Certes, pas tous méchants, mais au cas ou l'un d'entre eux aille se nicher là ou l'on ne l'attend pas, dès lundi prochain aura lieu le premier largage de torpilles afin de les affaiblir voire même de les anéantir.
Je rentre donc au château mercredi comme prévu, mais l'opération est annulée. On va simplement (pas si simple) m'installer le portacath qui va me permettre de recevoir la chimio.
A nouveau, emploi du temps de ministre, (accroche toi Marcel, on va dire qu'il s'appelle comme ça le contrôleur de la sécu) : mercredi 15h scanner de tout le corps, 17h j'intègre mes appartements en tout inclus. Jeudi, anesthésie générale pour la pose du portacath, après midi visite chez les infirmières qui vont me faire un stage sur les méthodes de la chimio. Vendredi écho du cœur (ça fout la trouille, y parait que la chimio abime le cœur). Et en fin d'après midi je devrai être devant ma cheminée.
Et lundi 11h50 le feu d'artifice. Mardi, j'espère que je ne vomirais pas partout car à 9h, scintigraphie osseuse. Si tout va bien, le feu d'artifice aura lieu toutes les trois semaines pendant 6 fois. Après tout ça, l'opération et les rayons.
Beau programme !!!!!!! n'y a t 'il pas de quoi déprimer un peu ?????

Martine, concernant ta devinette, la seule chose qui me parle c'est : RETOUR. Il ne peut en être autrement.
Demain repos à la maison
Biz à tous mes lecteurs

Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> c normal d'avoir des coups de blues, c humain je crois lol donc c bon signe en fait, on a des coups de blues pour bien moins que ca : quand on regarde les infos et qu'on voit ce qui se passe dans le monde, quand on recoit ses factures :(, pour un temps de pluie qui dure depuis 4 jours, meme qd on donne la vie un peu avoir le blues ( baby blues) mdr, alors face à un programme aussi chargé que le votre ce n'est pas trés motivant j'avoues, malheuresement pour chasser le cancer il faut combattre et donc monter sur le ring meme si des fois vous en avez "marre" au bout c'est la victoire qui vous attend;<br /> c'est le moment de faire tout ce qui pourrait vous detendre ou vous defouler : chanter, danser, boire un verre de martini blanc mdr( avec moderation biensur), s'offrir un massage relaxant, se prendre le max de bain chaud avec bougies parfumées aux huiles essentielles, taper sur un punching ball, pleurer, shopping....et surtout continuer à écrire c'est aussi on bon executoire je pense...<br /> pleins de bisous a bientot
Répondre
I
Bonjour ma petite Josiane<br /> <br /> C'est dur chaque jour de lire ton blog, sentir ta douleur malgré ta grande bravoure et ne pouvoir rien faire de plus qu'être là derrière l'ordi et te soutenir par juste notre présence et nos quelques mots réconfortants<br /> Grosses grosses bises, accroches-toi !
Répondre
M
D'ouvrir les yeux le matin et de ce reconecter a la réalitée de ce cauchemard bien réel!Florian,Domy,Elo,Monique,Knoche,on raison fait confiance aux médecins c'est eux les plus forts.Continue a nous émerveiller en nous écrivant de beaux textes,garde tes forces pour ton traitement,avance jour aprés jour,ça va le faire c'est obliger.parle a ton sein dis lui que lundi cette énome crevette va moins faire la belle aprés avoir reçu le prier mitraillement;moi je parlais a mon sang et regarde le résultat.Bonne jourée ma petite soeur adorée.bisous a tout les deux.
Répondre
K
Ton programme des "réjouissances" est en effet bien chargé. Ca ne va pas être drôle tous les jours, mais je te sens suffisamment forte pour affronter cette maudite crevette. Et même si tu flanches par moment,c'est normal, après tout t'es pas non plus Superwoman, et puis ça fait aussi du bien de craquer. Je ne te sens pas seule, bien au contraire, et ça c'est hyper important. Tu es entourée d'amour, c'est le médicament le plus efficace. Marc et toi allez lui casser la gueule à cette crevette prétentieuse! Je pense à vous et vous embrasse. Cathy
Répondre
M
ce soir, je sors de mon silence que te dire que chaque jour, je prends de tes nouvelles sur ce blog.<br /> Je viens de la grange de Johanne mais ne savais pas trop comment t'aborder : je suis épatée par ta façon de vivre ton "problème" et te demande de ne pas déprimer pour ne pas laisser le champ libre à cette saloperie. Le moral fait pour beaucoup dans la guérison.<br /> J'ai une amie qui a eu un cancer du sein il y a plusieurs années ; elle a un contrôle de temps en temps mais elle se porte très bien.<br /> Alors haut les coeurs, tu vaincras.<br /> Je me permets de t'embrasser et te dis à très bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité