Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 décembre 2009

le dodo m'attend

Bravo Sarah pour votre témoignage et ravie que tout aille bien pour vous. Bien sûr moi aussi j'en connais beaucoup de "copines" qui s'en sont bien sorties et fort heureusement d'ailleurs. Bien sûr cela m'aide, mais pour l'instant je suis encore dans la phase du doute et de la peur.
Ma sœur Marie m'a dit "ce qui est fait, n'est plus à faire, au moins à la retraite tu seras tranquille". C'est une marrante ma sœur, d'ailleurs je vous en parlerai plus longuement un de ces jours.

Mumu, rassures ton mari, j'aurai bientôt le temps de vous écrire pleins d'autres recettes, tout aussi bonne que la brandade. Quant à ta grand-mère, fais lui des gros bisous, elle m'a l'air bien généreuse.

Je vois que Saint-Martin arrive en masse. Ah, il va être content Mathias !!!!!!! Passes quand tu veux, Michèle.

Vous avez vu mon sapin ????

Bon demain, je vous donne un peu plus de renseignements, je vois la cancérologue. Et non, je ne vous lâche plus.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
H
Sorry! J'ai bégayé!
Répondre
H
te lire est un réconfort! Quel optimisme, quelle joie de vivre, malgré tout!<br /> Comme Ssarah, je suis passé par là il y a 16 ans, je ne vais pas m'étendre, Sarah a très bien expliqué ce qui se passe; mon "truc" était petit, 3mm, donc pas de chimio, uniquement tout le mois de juillet en radiothérapie, sans effet secondaires, seulement l'angoisse d'être seule pendant 2 ou 3 minutes dnas cette immense salle close, mais ça passe vite. Et comme j e n'avais aucun ganglion atteint, ´j'ai continué ma vie habituelle, avec mes révisions tous les ans; alors, je te souchaite que pour toi ce soit aussi "léger", et avec ton caractère, tu vas t'en sortir comme une championne.<br /> Ton sapin de Noël est magnifique, moi j'attends que ma fille, en voyage à Rome la veinarde, rentre pour décorer la maison, mème si je suis seule avec mes 4 chats et 2 chiens, je ne renonce jamais à retrouver cette ambiance festive et colorée de Noël.<br /> Voilá chère collègue, à très bientôt, je t'embrasse; je me permets de te tutoyer parce que de toute éidence tu es bien plus jeune que moi.<br /> Bises.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
D
Très joli sapin au fait !!! Et sinon pour ceux et celles qui se le demandent oui ma tatie est très jolie......
Répondre
D
Coucou du début de semaine pour t'envoyer tout le courage nécessaire pour jeudi !!! bon couscous chez maman, gros bisous !!
Répondre
M
Hello<br /> voila une petite devinette pour faire travailler tes meninges ....<br /> dans cette liste un seul mot n'a aucun rapport avec les autres:<br /> coup, chaise, serrure, craie, roue, retour<br /> <br /> je te donnerai la réponse demain !<br /> Bon courage <br /> bises<br /> martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité