Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 décembre 2009

enfin de retour à la maison

La journée a bien commencé par un bon repas chez ma sœur Yvette, presque un repas de noël, elle est forte en cuisine, je vous la recommande.
Ensuite, oui Florence le buffet est acheté. Il est tout rouge et je pense qu'il plaira bien à Steph, elle adore le rouge.
Bon ensuite moins rigolo l'IRM, ils ont cru me faire plaisir en me mettant ce casque pour que j'écoute leur musique à fond la caisse pour ne pas entendre le bruit de la machine, impossible de l'oublier.........pour les résultats, trop techniques pour vous en parler ce soir, on verra lundi la traduction de la cancérologue. L'anesthésiste : une dame charmante et très pratique : allergie ? non ! maladie ? non ! dentier ? non........bon tout va bien mais vous ferez tout de même un électro cardiogramme lundi. Bon d'accord comme vous voulez.
Voilà, j'ai commencé à visiter "le château", je m'y sens un peu comme chez moi.

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Finlande, moi aussi Aurel, j'ai eu la chance d'aller rendre visite au vrai Père Noël, en Laponie. Florian avait la bougeotte, il nous a fait découvrir un peu de pays. Le Père Noël la-bas a son photographe personnel, gare à vous s'il vous prenait l'envie d'attraper votre téléphone pour le photographier par surprise, il fronce de suite les sourcils et ça fait très peur pour les cadeaux. Cette année je lui ai commandé ma guérison, mais je sais qu'il est surchargé en ce moment, je lui laisse le temps qu'il lui faudra.

Pour en revenir à "Robert", vous savez "le petit", quand je vous dit qu'il n'est pas marrant, il ne connait pas le mot "bistrouquette". Pourtant c'est un joli mot inventé par Caro, plein de tendresse. Elle m'appelle comme ça et ça me plait. J'ai plein d'autres surnoms, mais chaque chose en son temps......

Passez un bon week-end et dépêchez-vous de faire vos achats de noël, il ne va plus rien rester. Moi demain je ferai le sapin avec mon petit Mari. (Pourquoi petit ?)

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
Coucou tatie, tu gardes ta force on est heureux de le constater !! Nous aussi journée sapin et lettre au père noël, nous aussi on va commander ta guérison cette année ce sera le plus beau cadeau et à noël prochain vous serez les 3 soeurs soignées pour fêter dignement noël tous ensemble !!! Yvette, tu te rappelles qu'on habite dans les Landes ?<br /> Bonjour aussi à Flo, Steph et Marc qu'on oublie pas bien sur !!!<br /> Gros bisous à toi
Répondre
M
trainer au chaud emmitouflé dans un gros pyjama.Ce matin au reveil, voir ce brouillard, m'a glacé le sang.Jai fait le sapin Carla installe la crèche.Jo j'espère que tu as passé une bonne nuit; aprés un bon déjeuner,fait rentré noel dans ta maison en faisant comme chaque année un beau sapin et une belle déco.Trés bonne journée ma soeurette.Stef bons achats a Toulouse la carte va encore chauffé!Yvette bien sur tu es invitée pour le couscous.Bonne journée a tous
Répondre
É
Juste un petit coucou du matin, rien de spécial à dire, j'espère toujours que tu vas bien et merci encore de nous tenir informer tous les jours. bisous bisous bonne journée. <br /> Élo S-B
Répondre
K
Alors comme ça, tu n'as pas de dentier?!!! L'anesthésiste avait peur que tu l'avales ou quoi? Je pense très souvent à toi et à Marc. Avec Steph, on s'est dit qu'on a une chambre de libre à la maison, alors Marc, quand Josy sera au chateau, tu pourras venir chez nous si tu en as envie. Plein de bises. bonne journée. cathy
Répondre
Y
je pars avec DEDE,LOULOU,JEANNOT dans les LANDES<br /> (ils vont visiter des maisons) merçi pour tes compliments. j'espère que tu as passé une bonne nuit. (MARIE, je suis invitée pour le couscous ?)<br /> à + au téléphone dans la journée<br /> bises à tous ta soeur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité