Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 décembre 2009

coucou du matin

Bonjour à tous !

Repos pour le week-end, je reste enfin chez moi.

Hello les Savoyards, quel plaisir de vous lire ! et en plus de vous savoir au froid, je rapproche encore plus mes fesses de mon insert. Toi "la Bab", fait pas la maligne, j'en connais moi aussi des anecdotes sur tes voyages avec Lolote. Je pourrai en dévoiler un jour, notamment sur la Mongolie........enfin j'mecomprends.......

Elodie, ne change rien, tu es une belle personne, dans tous les sens du terme.

Attention de ne pas oublier la semoule, Marie, tu te lances dans la grande cuisine, ça me fait peur!!!hi!hi!

Les Régis "tous compris", vos pensées nous pansent.

Et à tous les veinards parisiens provisoires.......j'espère qu'il pleut et qu'il fait grand froid ! enfin, j'mecomprends toujours!!!

Biz

Merci Sophie de ton message, j'y cours dès lundi.

Publicité
Commentaires
F
Chère Josiane, aujourd'hui pas d'école . Ce matin,je suis arrivée tant bien que mal jusqu' à la nationale mais tout était bloqué par des camions en travers de la route.J 'ai fait demi- tour illico et je suis revenue à ma maison.Car j'ai aussi mon petit malade perso: Philippe. Après une magistrale gastro, il vient d'enchainer sur une très belle grippe A.Il est au lit depuis 5 jours et a maigri de 2 ou 3 kilos. Enfin tout devrait rentrer dans l'ordre lundi ou mardi(sauf s'il y a des radios des poumons à faire chez Labenelle...TU me comprends...).Nous sommes donc en quarantaine,sous Tamiflu,mais on a quand même renoncé au masque pour ne pas trop donner dans le film genre fin du monde . Aurélie et Eloïse arrivent lundi.On passera te voir dès que tu auras envie d'avoir un peu de monde dans les pattes. Bon courage pour tout ce bazar!Appelle dès que tu as besoin(compagnie,courses,transport ou garde Stephanie,repassage chemises Marc...)GROS BISOUS! MICHELLE.
Répondre
L
17 roubles pour les toilettes de la gare de St Pétersbourg...une fortune! En plus, t'as droit à 2 toute petites feuilles de papier de merde et si t'en demandes plus (des fois, y'a besoin...)la babouchka de service, ancienne gardienne de goulag, te regarde te travers et t'en donne une de plus, parce qu'elle ne peut pas les couper en deux!<br /> Des souvenirs comiques du Vietnam, avec notre amis la Joss, j'en ai plein...y'a qu'à demander.Mais celui dont parle Bab, c'est quand même le meilleur: il est des voyages nocturnes en car qui sont interminables. Même si le petit boudha clignote sur le chauffeur, on se demande si on va arriver et dans quel état! <br /> Des photos comiques, toujours avec la Joss, j'en ai aussi, mais ça c'est plus cher.<br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre
B
Ok la Jossss, je ne vais plus faire ma maligne car je vois que tu as de quoi répondre!Quant à Mme Soriano, rappelle-lui qu'il est important de toujours avoir quelques roubles sur soi pour avoir un droit d'entrée aux toilettes des gares russes!Egalité, à qui la balle? <br /> Bon, je vois que tu as la niaque : tant mieux.<br /> Je vais aller boire un grog au Génépi(c'est pcq j'ai un peu le rhume) à ta santé.Génépi 1, Génépi 2, Génépi 3, Gégégé...<br /> Bonne soirée, yé yé yé!<br /> PS : pas fous ces MiranDAI-DAIses qui mangent une fondue Savoyarde à Paris!!!
Répondre
F
Coucou de Paris!<br /> Tout se passe bien, il fait un soleil de plomb, on est en débardeur les pieds dans la Seine! Non, on revient du Sacré Coeur, on a mangé ton bon foie gras et on repart pour le marché de Noel des champs Elysées... Un programme de fou...bateaux mouches et fondue savoyarde à Saint Michel en suivant! Gros Bisous Des Mirandais et daises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité