Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 décembre 2009

elle est belle la technique.......

Quand ça marche l'informatique : c'est clair c'est bien, mais dès qu'il y a un tout petit câble qui se déconnecte et on est bien seule.

J'avais envie cet après midi de dire à Sabrina, que bien sur Florian m'a beaucoup parlé d'elle, le voyage au Mexique, les virées à Montpellier, les anniversaires à la maison. Je crois que ce qu'il lui est arrivé de mieux c'est de ne pas être pris d'abord en BTS à Toulouse, Ca lui a permis de partir à Montpellier et de rencontrer cette bande de copains qui lui sont très précieux. Et je sais aussi qu'en ce moment vous vivez tous, des choses très difficiles. C'est pourquoi je suis d'autant plus touchée que vous preniez le temps de m'écrire quelques mots.

Pour tous mes nouveaux amis de la grange de Johanne, je vous embrasse chaleureusement.

C'est chouet aussi de lire tous les messages de mes neveux, je suis leur tante préférée (ne vous vexez pas les autres c'est comme ça....hi, hi.....).

Gros bisous à tous mes collègues, je viendrai vous voir dès que possible. Caro, ça lui fait drôle à Marc que tu m'appelle la bistrouquette d'amour.

A deux mains!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ton commentaire est beau,beau et émouvant.c'est bien que tu abordes le sujet de stphanie.nous tous ta famille savons bien que ton principal souci est stef.cette relatin fusionelle qui vous relie depuis toujours est belle pure mais aussi particuliere.nous savons que stef a besoin de toi mais elle est aussi trés indépendante et lle ne se fait pas plus de souci que ça car yvette et moi sommes sur la voie de la guérison elle nous voit vivre normalement doc voila.cette crevette qui loge dans ton sein gauche a du souci a se faire jeudi.josy contre la crevette c'est sur c'est toi qui vas gagner.c'est le premier jour du traitement celui qui t'ammenera vers la guérison gros bisous et de toute façon on se voit aujourd'hui.pleins de bises..............
Répondre
F
Oui, d'ailleurs ça vient d'où cette bistrouquette d'amour? On aimerait bien en savoir plus...raconte nous!
Répondre
L
Ouais, tout comme toi, je suis morte de trouille...<br /> Je voulais aller te voir mais j'hésite: un pyjama rouge, un autre violet, les chaussons assortis, un Marco en apnée, des tuiles qui s'envolent, ...je pourrai jamais affronter tout ça!!!<br /> Je vais quand même essayer mais je te préviens: si j'apperçois une "bistrouquette d'amour", j'me casse.<br /> <br /> Bisous<br /> PS: je sais pas si je l'ai déjà dit, mais ça va aller bien.
Répondre
F
Coucou Maman, <br /> Un petit message en direct de mon lit où je m'apprête à rejoindre Morphée dans les minutes qui vont suivre!<br /> C'est vrai tout ce que tu as dit concernant mes amis du BTS! Ils me sont très précieux (autant que je le suis pour eux) et comme l'a si joliment exprimé Aurele dans son message sur un de tes précedents articles, on est très soudé et on s'entraide pour les coups durs! Alors, n'aie aucune crainte pour moi, je suis aussi très bien entouré quand ça va pas! Big up à la promo2003 ici et au-delà (on se comprend)!<br /> Allez, je te souhaite de bien dormir et bonne chance pour demain l'IRM ... ensuite c'est le weekend, tu pourras souffler! J'ai appelé ma soeur, elle pète la forme!<br /> Je t'appelle en arrivant à Paris demain...Gros bizou<br /> FLO
Répondre
M
je t'embrasse et te souhaite une nuit réparatrice.ta soeur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité