Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 décembre 2009

à la maison........

Un petit changement : je rentre au château mercredi à 17 h et je serai opérée jeudi pendant que mes collègues dégusteront le bon repas de noël. J’ai la rage ! en plus elles vont manger ma part, je les connais, gourmandes comme elles sont…..

 

Ce matin, prise de sang et dans la foulée j’ai demandé ma carte de donneur d’organes, n’ayez pas peur la carte n’a jamais fait mourir quelqu’un. (j’ai presque honte de ne pas l’avoir fait avant). Et par les temps qui courent on ne sait jamais, si une tuile me tombait sur la tête, une autre je veux dire..., la vraie, celle qui tombe du toit par grand vent. Le sein gauche, laissez tomber ! mais le reste c’est avec grand plaisir que j’en ferai profiter quelqu’un(e).

Aujourd’hui c’est repos, je suis à la maison et je tourne un peu en rond. Je n’arrive pas trop à me concentrer. Je ne suis pas si courageuse que vous semblez tous le dire. J’ai la pétoche !!

Bon je vais plutôt vous parler pyjamas. Je vous l’avais déjà dit que j’allais avoir un pyjama et bien c’est fait, j’en ai même deux. Normal, j’ai deux frangines. Et pas n’importe quels pyjamas, des beaux qu’on peut garder toute une journée dedans, avec ballerines assorties. Un rouge et un violet. Vous aurez droit à les voir un jour en photo, quand je maîtriserai mieux l’outil.

Publicité
Commentaires
K
Après le drôle de Noël de Scrooge (dernier disney adapté de Dickens), ça va être le drôle de Noël de Tonton Marc et Tatie Josy. Le film est glauque, ça reste du Dickens, mais à la fin, ça finit bien, c'est aussi du Disney! Je pense fort à vous 4 et vous embrasse. Cathy et sa clique de Steph Margault et léa.
Répondre
D
t'inquiètes, ce repas du 17/12 nous le ferons pour toi et je te promets que j'essaierai de te refaire le même dessert...Tu connais mes talents culinaires, c'est pas gagné !!Mais, pour toi, La Grande Josiane de l'Accueil, que rien n'effraie, qui positive tout, je te promets d'essayer.<br /> Ecoute, tu nous donnes tous les jours des montagnes de courage à escalader car tu es déjà au sommet. Alors forcément, même quand on s'appelle Josiane la star de l'accueil, on a le droit de baisser un peu pavillon et de douter.Mis à part, que ces moments là, doivent être brefs, car nous avons besoin de toi, tu nous manques déjà beaucoup trop.<br /> J'ai vu Stéph ce soir, elle était en pleine forme. Nous avons fini un power point, et après nous avons travaillé un petit peu (pas de puzzle, je te promets !!) Quand son téléphone a sonné, elle était persuadée que c'était toi...Elle avait peut-être simplement envie de te parler !<br /> Bon allez à demain ma belle.<br /> Bisous<br /> Domy
Répondre
I
Aller Josiane, on est là tous, on compte sur toi, on te soutiens !!!<br /> Tu vas rebondir, c'est sùr !<br /> Tu sais je l'aurai bien mangé la part de gateau avec vous, eh bien non, le sort en a décidé autrement, il faut aller de l'avant, se battre et faire en sorte que tout se passe le mieux du monde pour soi et pour notre entourage !<br /> Bises reposes toi, tu l'as bien mérité!<br /> <br /> Quelle famille super tu as !!!!!!
Répondre
C
Salut Josiane beaucoup de courage a toi c'est dur mais tu peu y arriver ya pas de raison, et puis tous le monde est avec toi!Remarque le meilleur moyen pour la santé c'est les amis, la famille (les magasins aussi!)et toi tu manque de rien!Bisous de tt le monde courage!Ala prochaine!
Répondre
M
coup de blouz ma soeur! c'est normal,il y aura des jours avec des jours sans ce n'est pas une histoire de courage.la peur est ligitime on le serai a moins.des doutes tu en auras mais ce sont eux qui te permetrons d'avancer.c'est toi qui va gagner.demain ça sera un meilleur jour plein d'espoir.mille bises pleines d'amour...................
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité