Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 mars 2013

de mes nouvelles...

Le temps ne passe pas.
En principe,lorsque le temps passe il "brouillardise" un peu ce que nous laissons derrière nous...
Mais je n'ai rien laissé derrière moi...j'ai tout conservé et je me paie le luxe de rajouter du bonheur au bonheur. Je collectionne. J'en veux encore. J'ai de la place...Je peux en fourrer partout dans ma vie.
Et pire...! je n'ai rien à vendre...tout à donner...Tout m'appartient. Chacun sa croix et chacun son rebond.
Un sale égoïste généreux...Voilà ce que je suis.
Mais de quoi sommes nous donc faits ? de foot...de travail...de factures...de croyances...?
       ou d'amour ?
Depuis que Jo m'y autorise, je porte évidemment un autre regard sur "ce" (et ceux..) qui m'entoure(nt).
Parfois je vous plains de n'avoir pas été malheureux, parfois je vous envie de n'être point malheureux. Mais je partage désormais ce que disait je ne sais quel penseur, poète ou philosophe : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
Je suis pressé d'aimer encore.

Publicité
Commentaires
D
Bonne fête Marc.<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles bien.<br /> <br /> Moi aussi je pense souvent à Josiane, elle restera longtemps dans nos pensées à tous.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Joëlle.
Répondre
L
Soyez heureux Marc.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
V
Peut-on dire que nous sommes égoïstes à vouloir du bonheur, que du bonheur ?<br /> <br /> Non, c'est bien là, la meilleure des choses, ce qui nous fait avancer<br /> <br /> Alors, du bonheur, je t'en souhaite tout plein, et je suis sûre que Josy, qui nous regarde de la haut, ne souhaite que ça aussi !<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
K
Je pensais...pas de bonnes nouvelles...bonnes nouvelles...du moins, je l' espérais... tu es allé au delà de mes espérances et je suis super contente pour toi!!! Je t'embrasse fort sans oublier Florian et Stéphanie.
Répondre
N
Ah l'amour la chose la plus précieuse dans la vie !!!! Tu as raison Marc ne t'en prive pas. C'est ce que ta Jo aurait voulu pour toi et tes enfants aussi. Car ton bonheur rejaillit sur eux, ils doivent être apaiser de te voir revivre et ainsi ils pourront eux aussi avancer dans leur vie. Bien sûr on ne pourra jamais oublié Josy, elle est là dans un coin et souvent je l'entends , elle me botte les fesses souvent quand je me plains pour pas grand chose !!!!!!!!!!! Je vous fais de gros bisous à tous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité