Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 août 2012

le jour du SAIGNEUR

35° degrés à l'ombre.


      L'ombre...selon Wikipédia :
"Une ombre est une zone sombre créée par l'interposition d'un objet opaque entre une source de lumière et la surface sur laquelle se réfléchit cette lumière. Elle se matérialise par une silhouette sans épaisseur. Une ombre portée contient la couleur complémentaire de la source de lumière qui la crée."

     Ca me va !
Un léger distinguo : Je ne suis pas encore devenu un objet mais mon opacité s'accroît...
 Pour le reste, aucune nuance. Il s'agit là, d'une assez bonne définition.
Vos commentaires me touchent comme ils réconfortaient JO.
Selon moi, elle y trouvait " sa petite drogue " qui lui soignait l'âme à défaut de soigner son cancer.
Ma tumeur à moi c'est son absence. Elle n'est pas mortelle, je crois, mais assez ravageuse.


Je voudrais dire tout le mal que je pense du "BON DIEU"...
mais il va penser que je radote et qu'il sait déjà tout ça, et rajoutera que l'épreuve est nécéssaire à l'accomplissement de son "oeuvre".


      Pauvre type !

Publicité
Commentaires
V
Et oui, c'est la rentrée !<br /> <br /> Finies les vacances, les shorts sont rangés, les cartables fin prêts...mais le moral reste très bas !<br /> <br /> Il faut remotiver les troupes : c'est reparti pour un an !! (vivement les prochaines vacances)<br /> <br /> Bonne rentrée à tous
Répondre
N
Allez la rentrée est là !!!!! et nous on est toujours avec toi ma Josy. Hier on a parlé de toi ma belle à Séméac au repas du quartier. J'aurais vraiment aimé te voir Marc mais je sais que tu étais occupé et puis !!!!!!! J'espère que vous avez pu bien avancer à Mazerettes !!!! Bisous de BENAC je pense à vous trés fort !!!!!!!
Répondre
M
je passe ....je relis...je pense...<br /> <br /> On dirait que l'été se fait la malle....la vie continue son p'tit bonhomme de chemin...on vit, mais on est toujours avec ceux qui sont ailleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés aux habitués du blog!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> N.
Répondre
B
Saint Fiacre, qui en connaît??<br /> <br /> Vivement que l'on passe à demain, parce que je n'ai pas aimé cette journée!<br /> <br /> Il y a des jours...<br /> <br /> Ici, le temps s'éclaircit, à 20h, c'est le moment où jamais!!!<br /> <br /> J'ai un peu la hargne depuis ce matin, désolée Marco.<br /> <br /> J'espère que tu vas...où tu veux!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bab ronchon
Répondre
D
Il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit, voilà, je reviens vers vous. Je voudrais pouvoir être en colère contre "le bon dieu", mais je n'y crois pas, donc c'est encore plus compliquée par ce que je n'ai personne vers qui porter ma colère, ma rage et ma haine. Mais, je fais en sorte de positiver. Je suis partie en Sardaigne 15 jours, errer et profiter des paysages. Très souvent j'ai pensé à Jo qui aurait adoré ça, j'ai trouvé des endroits qu'elle aurait beaucoup aimé, et ça m'a fait du bien de penser à elle sereinement. Je l'avais à côté de moi et ça c'est royal.<br /> <br /> Je vous embrasse et bon courage pour la réfection de la toiture.<br /> <br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité