Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 février 2012

Merci, merci, merci !!!

Enfin voici un petit regain de force qui me permet de vous écrire !!! Il est vrai que ces derniers jours ont été très éprouvants pour moi...grosse fatigue, grand stress donc énorme tension nerveuse qui m'empêchaient de continuer un blog car je ne le voulais pas sans au moins une petite phrase ou même un mot positif. C'est pourquoi Marc a bien voulu prendre le relais, ce qui n'a pas été facile pour lui, même si l'on peut penser le contraire. Cela dit..., depuis il marche comme Aldo Maccione, il se "la pète un peu" car les compliments ont fusé et du coup cela flatte un peu trop son ego qui n'avait pas besoin de cà !

En conséquence : j'ai décidé que tout le monde avait besoin d'un sevrage calqué sur mon rythme...j'ai 10 jours de cortisone à 40 mg et 10 jours à 20 mg, et bien pour Marc, même punition : 4 lignes pendant 10 jours puis il ne faudra vous contenter que de 2 lignes pendant 10 jours et finito...je sais, c'est dur mais il faudra vous y faire tous, !!!

Pour ce qui est de mon retour, hier a été une journée difficile, il a fallu mettre tous les soins en place et comme évidemment le confort médical du château était très sécurisant... J'avais peur de tout...pourtant le renfort des amis était déjà là mais j'avais les nerfs à fleurs de peau, je ne me maîtrise pas toujours. Marc et Marie étaient à peu près dans le même état que moi. Aujourd'hui, tout s'est organisé tranquillement, Hélène et Marie ont transformé la maison car j'ai eu droit à un lit médicalisé, elles m'ont refait une chambre presque neuve et ce soir le lit est arrivé, je vais enfin pouvoir me reposer un peu, car je ne pouvais rester assise toute droite que sur une chaise de cuisine pour garder le peu de nourriture que j'arrive à avaler. Je ne peux me permettre de gâcher le plus important : les antibios et la nouvelle chimio par comprimés. J'ai un gros problème de digestion donc je ne peux pas m'allonger trop vite, à cause des reflux. J'ai remarqué cependant que le sandwich au bloc de foie gras qui a fait  mon goûter de 17 h a bien tenu au ventre. J'ai enfin trouvé un protocole gastrique qui marche...Je suis très contente d'avoir repris goût à écrire et je laisse le clavier  à Aldo pour la première phase du sevrage ( 4 lignes...hein !).

                                             ............................................

Heu....

rien

à

ajouter.

                      Marc                

Publicité
Commentaires
E
Si le sandwich foie gras passe , vous êtes sur la bonne voie ! ...bon c'est le protocole off du Dr Elfiselsa ...c'est tout dire ...en tout cas , le ton du billet montre que l'energie revient et tout le mponde s'en réjouit ...la star des dernières semaines se doit de laisser le clavier ....on sent que ce n'est pas facile ... 4 lignes résumées en 4 mots ...allez un p'tit sandwich au foie gras !!!<br /> <br /> Merci à votre époux d'avoir si brillamment assuré l'intérim !!
Répondre
J
Hello, <br /> <br /> je te prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir pas mis de commentaires avant, je n'ai plus internet et c'est très difficile de trouver un moment et un endroit tranquille! bref, je suis contente que tu sois rentrée chez toi, sinon je serais venue à Tarbes!Tu tiens le coup, ma pauvre tu en chie grave!!! C'est pas possible, je pense trop fort à toi, j'espère de tout cœur que tu souffres pas trop trop trop... Comment Stéphanie a trouvé ton tableau??? Dis moi si je peux faire quelque chose pour toi... Je pense fooort à toi et les gens de campagn'art aussi!<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> JULIE
Répondre
I
Vous avez raison de minimiser vos rendez vous ..<br /> <br /> <br /> <br /> C'est important de penser à vous, avant tout et de ne pas vous en rajouter<br /> <br /> <br /> <br /> On vous aime fort, vous le savez, et on vous embrasse en vous souhaitant beaucoup de courage et d'amour
Répondre
J
bien contente de te lire à nouveau, il est vrai que Marc s'est surpassé (dans le fond il s'est fait connaître ..) et là pas de surprise, et il était presque à ta hauteur .. (sans rancune Marc ) <br /> <br /> maintenant à vos marques prêt :partez - et que ça roule pour le confort et une avancée dans le mieux de notre héroïne du jour Une chatelaine dans sa résidence principale, ce n 'est pas rien et nous lui souhaitons un excellent séjour at home<br /> <br /> <br /> <br /> Aucune contre indication au surplus de foie gras au contraire, quand on sait que les canards sont gavés avec un art consommé et en musique s'il vous plaît .. Bon appétit - et bonne digestion surtout - avec mille z amitiés de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...
Répondre
D
si c'est votre décision de suspendre progressivement ces petits rendez-vous, eh bien ce sera dur mais il faudra bien nous faire une raison. Il ne faut surtout pas que ce blog devienne un stress supplémentaire.<br /> <br /> Mais sache que nous continuerons à penser, à prier pour que ton état de santé se stabilise et vous offre du répit à tous.<br /> <br /> Bise à tous à Mazerette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité