Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 février 2012

Vous allez devoir me supporter encore un peu !

Il n'était pas question ce soir de partir me coucher avant de papoter un peu avec vous. Cela m'a manqué de ne pas le faire pendant un temps, il faut que je me rattrape. Apparemment, il y a un petit malentendu sur la compréhension de mon post d'hier soir. Pour Nicole : n'ait surtout pas peur, il n'y a aucune restriction quant à vos messages, tu peux écrire autant qu'il te plaira... à  et Dany de Gâtine et Isabelle qui ont compris que je comptais arrêter le blog dans 20 jours, il n'en est pas question non plus...J'en ai vraiment besoin, il est devenu comme un fil rouge et je pense que j'en aurai besoin encore quelques mois. Il ne s'arrêtera que le jour ou l'on me dira que je suis enfin en rémission, à ce moment seulement le blog se terminera en même temps que sera célébrée une gigantesque fête ou vous serez tous convié(e)s avec mes nouvelles amies de la Bauce, Perpignan, Avignon, Annecy et que sais-je encore...tous viendront goûter les produits gersois. En espérant que ce soit cet été...

Le sevrage était uniquement réservé à Marc, sachant que beaucoup d'entre vous le regretterez. D'ailleurs nous voyons déjà à son premier post qu'il a été "piqué au vif", et oui la vie est rude pour tous.

En ce qui concerne ma santé, qui reste malgré tout ma priorité !!! aujourd'hui les choses avancent, les infirmières commencent à trouver leurs marques et petit à petit je me détends. Il est encore difficile pour moi de bien me reposer, beaucoup de mucosités sortent de mes bronches et je ne peux toujours pas me coucher sans avoir à me relever toutes les trois secondes. Le lit médicalisé me permet de m'incliner et j'arrive à faire quelques bribes de siestes. J'essaie de ne pas trop gamberger avec le staphylo, mon plus grand stress est de digérer mes médicaments essentiels. Les comprimés de chimio passent, mais toujours sur le fil du rasoir, et il me la faut, il me la faut...

Je vous souhaite une bonne nuit, j'ai encore besoin de votre énergie mais je sais depuis longtemps que personne n'a lâché l'affaire et que vous restez aussi nécessaires que mon appareil d'oxygène.

Place à Aldo !

                                         ----------------------------------------------

1- .....Puisque

2- personne

3- ne

4- m'aime....!

                                        Marc

Publicité
Commentaires
E
...ben non , on est pas prêt de lacher l'affaire ...ce serait mal nous connaitre !!!<br /> <br /> Que votre époux se rassure, il est aimé mais il est toujours difficile de vivre dans l'ombre d'une star !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et de beaux rêves ...
Répondre
K
on t'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver Josy..prends soin de toi,tu as raison, on ne te lache pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Kikie.
Répondre
I
J'adore les post de Marc!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux!
Répondre
J
Mais non rassure -toi Marc on ne te mets pas dehors, mais avoue que pour un coup d'essai ce fut un coup de maître et on a vraiment apprécié ton lyrisme.. chapeau - !! Mais maintenant place à l'héroïne du jour, rien ne peut l'égaler!! bravo pour le lit à hauteur variable c'est super pour l'entraînement des J. O. !!! et c'est vrai que pouvoir s'incliner ou au contraire s'asseoir sans peine c'est confortable et je suis contente pour toi ! par con<br /> <br /> tre je souhaite que le matelas soit sympa et non trop dur ! et peut être anti- escarres ! Je prends souci de tes petites fesses , et rien n'est à épargner pour les petites siestes où les nuits douces que je te souhaite, avec toute notre amitié, car outre la météo que nous interrogeons le nez tout rouge ce sont tes nouvelles qui nous intéressent .. surtout quand elles sont bonnes :alors bon appétit foie gras ou non essaye de faire de petits repas renouvelés ... Notre amitié est renouvelée elle aussi avec une grosse bise ! (sans oublier Marc bien sur)
Répondre
V
Je suis bien contente de vous revoir écrire, meme si l'humour de Marc va nous manquer ( Lol)<br /> <br /> Reposez vous bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité