Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 janvier 2012

En ordre de bataille...

Mieux : c'est moins bien que demain mais "plus mieux" qu'hier. Je sais... vous avez déjà entendu quelque chose de ce genre avec médaillon à la clé et Saint Valentin sous-jacent.
C'est pourtant ainsi que se porte JO aujourd'hui.
Elle reste sous oxygène et corticoïdes et a retrouvé un petit peu de tonus. Je lui ai fait la lecture de tous vos posts et j'ai vu couler quelques larmes. Sans doute un excès d'oxygène..
Le médecin du service semble optimiste quant à la sortie de ce mauvais pas alors je ne serai pas moins royaliste que le roi; je veux bien faire confiance à l'homme de l'art et gare à lui s'il ne la tire pas de l'ornière !
Au vu des troupes mobilisées, nous ne sommes pas prêts à sortir le drapeau blanc.
Cette Nana est phénoménale, si je l'avais pas épousée pour son argent, j'aurais pu en tomber amoureux au point de lui offrir ce "putain" de médaillon aujourd'hui un peu ringard.
Je pourrais ajouter que le personnel du service dans lequel elle se trouve est particulièrement sympa, que les filles sont attentionnées et que les toubibs la coucougnent...
Rien de tout celà n'est vrai....mais rien n'est faux non plus. Sauf que c'est généralement ce que l'on écrit dans un blog susceptible d'être lu par l'un d'entre eux.
Imaginez qu'ils nous la rendent en bon état et capable de respirer à pleins poumons !
Ainsi, ils passeraient du sombre anonymat à la gloire éternelle, et la statue de marbre incrustée de rubis que je ferais ériger Place de Verdun à TARBES, célèbrera pour les générations futures, le travail, la compétence et la générosité de ces braves mécréant(e)s.
Mais nous n'en sommes pas là : GUERISSEZ LA D'ABORD !
J'espère que Jo pourra très vite reprendre le clavier et vous dire combien elle est sensible à vos encouragements...parce que moi, si vous saviez comme je m'en tape !
Allez..croisons les doigts : des mains, des pieds, de nos chiens, chats, tortues et poissons rouges.
Et surtout, pas de pudeur abusive ou de complexe quelconque..elle se nourrit autant de gens qui l'aiment que de perfusions de "solumédrol"


                              Marc 

Publicité
Commentaires
N
Euh peut-être ringard le médaillon, mais, bon moi perso je trouve pas tant que cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si cela te donnait une petite idée non ? Je trouve qu'il ferait très bien au cou de Josy.<br /> <br /> Et comme le dit la pub = parce qu'elle le vaut bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
et voilà,j'ai manqué tes messages Marc.<br /> <br /> <br /> <br /> Que pourrais-je vous dire à tous les deux = que je vous aime très fort .Un message tout spécial au petit soldat, accroche-toi ma belle, on a une fête à préparer au printemps en ton honneur, et avant ça une belle affiche à finir.<br /> <br /> <br /> <br /> Marc tu sais que la maison t'es grande ouverte, quand tu veux, pour un café ou pour un repas, ou juste pour parler, c'est comme tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
c'est une bonne idée !!! Attention Messieurs les doc on vous surveille !!!!!! Sinon on arrive !!!!! et à m'en donné ça risque de faire mal. Courage ma Josy accroches toi et reviens nous vite sur le blog car là ça devient du n'importe quoi !!!! gros gros bisous. Ah j'avais oublié de croiser les papates de Jo la cigogne .... J'imagine Marc entrain de te lire les coms !!!!! courage à lui aussi !!!!!
Répondre
M
Josy estamos todos contigo , <br /> <br /> a seguir luchando que nos das clases a todos continuamente, te queremos ver dentro de poco eligiendo el regalo de cumpleaños del mas guapo y demasssssssssssssss de los primos, mañana las noticias seran mejores, y dia a dia se normalizara, te queremos, bessos de todos
Répondre
K
J'adore lire Marc...et en plus, il est beau, intelligent et tout et tout...<br /> j'écris celà parce que c'est Marc qui lit le com'...<br /> Oui, faire confiance au corps médical, ils ont intérêt à la coucougner notre Josy..sinon, on débarque toutes!!<br /> Courage à tous les deux, vous êtes tellement adorables que je vous embrasse.<br /> Kikie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité