Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 janvier 2012

nouvelles du front

Le petit soldat ne va pas bien fort hélas..malgré tous vos encouragements, l'air lui a manqué ce matin et sans la rapidité et la compétence des pompiers, les nouvelles pourraient être moins bonnes ce soir.

Pour aller vite : douleurs, malaise, perte de connaissance pour elle et peur panique pour moi.

Téléphone, secours, oxygène et transport d'urgence pour elle et panique raisonnée pour moi.

Nous sommes donc au " Château " comme elle dit... probablement pour quelques temps avec de nombreux examens à la clé, puisque d'après ce que j'ai compris, les médecins ne s'expliquent pas cette décompensation brutale. Elle est épuisée par cette bagarre inégale mais bien qu'inégale, injuste et terrible, le petit soldat trouve encore des cartouches au fond de ses poches et nous sommes tous, avec nos petits moyens désireux de la voir vaincre parce que s'agenouiller n'est tout simplement pas possible...

Je sais que parmi ses collègues de travail, cetaines avaient prévu de lui rendre visite la semaine prochaine. Laissons là se requinquer un peu. Le plaisir n'en sera que plus grand.

Voilà, je manque un peu de verve ce soir, mais c'est un peu par solidarité avec Jo qui elle, manquait d'oxygène ce matin.

                                  Marc

 

Publicité
Commentaires
S
j'apprends ce matin votre hospitalisation...alors je vous envoie plein d'ondes positives ...je sais que vous allez très vite ressortir du "chateau" et continuer votre combat ! beaucoup de courage à vous et à votre mari.<br /> <br /> <br /> <br /> steph, la collègue de Flo
Répondre
K
on est derrière toi, tous, on t'envoie des tonnes d'ondes positives.<br /> merci Marc, de nous donner des nouvelles.<br /> Courage notre petit Soldat!<br /> Bisous à vous deux.<br /> Kikie.
Répondre
M
toujours et encore..et des pensées pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> N.
Répondre
N
Tiens bon ma belle je t'aime trés fort, on est toujours près de toi par notre pensée. Que la nuit soit plus douce pour vous tous . MILLE GROS BISOUS à demain
Répondre
Z
Merci Marc de prendre le temps de nous donner des nouvelles de Josy. Même silencieusement nous la suivons dans son combat grâce à ces posts de chaque jour. Son courage et son humour sont exceptionnels:un modèle pour nous toutes.<br /> <br /> Transmettez-lui nos souhaits de rétablissement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité