Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 septembre 2011

Depuis hier Momo me regarde bizarrement...sait-il que mes os sont bons ?

"Votre squelette est parfait" : le médecin qui m'a reçue ne m'a dit que ces quatre mots et cela m'allait amplement. Je l'aurai presque embrassé s'il n'avait pas été aussi renfrogné. Malheureusement, je n'ai pu apprécier trop longuement cette très bonne nouvelle car en arrivant chez Marie pour manger, une forte crise d'infection urinaire s'est déclenchée. Il me tardait d'arrriver chez mon docteur traitant à Mirande. Ici, nous sommes vraiment privilégiés car elle m'a pris sans tarder, mais j'ai "dégusté" jusqu'au soir, le temps pour l'antibiotique de faire effet.

Aujourd'hui, tout va bien, tout est rentré dans l'ordre...pour moi en tout cas, Florian revient de chez le médecin, il a une angine blanche, parait qu'il est contagieux, je vais le mettre en quarantaine. Je compte partir lundi en vacances ! vite plus qu'un jour et je serai en Espagne. Ce soir, la moyenne d'âge dans la maison va bien baisser, toutes les copines et copains de Flo viennent souper, 5...6 je ne sais plus combien ! Ils vont encore se raconter leurs bêtises de quand ils avaient 12 ans, cela me fait toujours sourire, parfois j'apprends des nouveautés.

Demain, nous partons tous au vide grenier pour profiter de la famille séméacaise. Un week-end comme je les aime !

Adichats !

Publicité
Commentaires
B
L'été continue, c'est du bonheur!<br /> Bonnes vacances à tous...enfin à ceux qui vont en prendre!<br /> Bab
Répondre
L
Je suis très contente pour toi Josy. Ne t'inquiète pas ton infection va rapidement se dissipée et tu vas pouvoir partir en vacances l'esprit libéré. En plus le beau temps promet d'être au rendez vous. Je ne vais pas être très originale : profite de tes vacances espagnoles du paysage de la nourriture et de tout ce à quoi je ne pense pas mais que toi tu vas sans aucun doute saisir. Tu dois te ressourcer au maximum pour revenir en parfaite forme.<br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi. EXCELLENTES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Catherine.
Répondre
M
un petit départ en vacances,des news qui sont relativement bonnes,profites de ton séjour,savoures chaque petit bonheur..je penserai à toi!!!<br /> bises<br /> N.
Répondre
N
Ouf je suis contente que des bonnes nouvelles sur ton blog ma Josy sauf un peu déçue pour Séméac mais c'est trop tard !!!! Cette semaine comme la semaine dernière pas d'ordi alors je te fais de gros bisous et je pense à toi très fort, profites bien de tes vacances avec ta frangine, ça va être extra j'en suis sûre. Je t'aime trés fort à bientôt et continue comme ça ma belle a plus bonnes vacances !!!!!!
Répondre
B
N'hésite pas à embrasser les "renfrognés", ça ne peut que leur faire du bien!!!<br /> Oh la la, un vide grenier : que vas-tu encore dégoter?!<br /> Très contente de tes bonnes nouvelles, tu vas pouvoir partir en vacances, olé et Viva Espana!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité