Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 septembre 2011

Pas trop de dégât !

Bilan de santé : je n'ai pas pu résister, j'ai appelé mon oncologue et je suis tombée au bon moment car elle était devant son ordinateur et elle a pu me donner les résultats du scanner en direct. Le foie et le cerveau vont bien, 3 ganglions sous l'aisselle droite persistent mais ils sont petits, 2 ganglions au médiastin mais qui grossissent, et toujours ce nodule au poumon, dont personne ne peut me dire ce que c'est. Je l'ai depuis le début, donc il était sans doute là avant la maladie, on le surveille ! En résumé : d'après mon oncologue, je ne dois pas m'inquiéter, elle pense que les métastases au médiastin évoluent en même temps que les nodules cutanés, quand ça repart sur la peau, cela suit sur le médiastin et pareil pour les ganglions sous l'aisselle droite. Je sais que la maladie est toujours là, je la vois, donc je ne suis pas étonnée pour l'intérieur de mon corps. Bien sur j'aurai préféré qu'il n'y ait plus rien, mais ainsi va la vie...Le plus important ce sont mes organes vitaux qui se portent bien, je vais en rester là. Et demain je saurai pour mes os, encore un gros morceau à avaler et puis je passerai le week-end avec mes enfants et je partirai en vacances.

D'habitude je ne suis pas envieuse, mais là, Hélène, tu as touché le point sensible...D'abord, j'aimerai faire partie des supporters de l'équipe de France et me trouver dans les tribunes en Nouvelle Zélande, habillée toutes de bleu et blanc avec fanfare et "tutti couanti" et ensuite le paysage que tu décris, je le vois d'ici, et il me plaît énormément...mais je ne suis pas du genre jalouse aussi je suis tellement contente pour vous que vous profitiez de tout cela que je te remercie de me le faire partager. Je te félicite d'avoir osé affronter le blog, revenez-nous en pleine forme.

 

Publicité
Commentaires
C
profite bien de tes vacances c'est un remède des plus efficaces (sinon le regret quand elles se terminent) Nous t'embrassons bien fort - olé
Répondre
K
Je viens aux nouvelles, du bon, du moins bon. Accrochez vous encore, toujours. Je vous embrasse, cathy
Répondre
S
Confirmation du vide grenier c'est dimanche.gros bisous Chrystel.
Répondre
B
Un instant éveillée juste avant de redormir, j'en profite pour te faire une grosse bise.<br /> Bab
Répondre
V
Un passage ici pour prendre de tes nouvelles.Je voulais juste t'embrasser et même si tu sais que je pense à toi,à vous,l'écrire encore.Plein de bisous Jo.Plein.A demain!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité