Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 septembre 2011

Belle journée !

Bravo à Mélanie, par contre zéro pointé pour Bab ! si tu pars de la banque, je ne sais pas ce qu'on va faire de toi. Ou si, théâtre clown dans les hôpitaux et surtout ne penses pas qu'aux enfants, fais profiter de tes compétences aux adultes, je pense que tu aurais beaucoup de succès...

J'ai commencé mon activité modelage, j'aime bien, j'ai déjà fait un corps de femme nu, pour un début j'en étais contente. Demain cours de peinture, ça y est l'année est repartie comme sur des roulettes. La semaine prochaine, le yoga reprend mais je dois me rendre, lundi, mercredi et vendredi "au château", donc la priorité étant bien sûr mes soins, je vais manquer pas mal d'activité. Ce n'est pas grave, je fais tout à mon rythme, je ne cours plus après grand chose, j'ai changé...Je suis en forme, depuis quelques jours j'avale trois gélules de gelée royale tous les matins à jeun, j'en ressens peut-être déjà les bons effets. Mais j'attends mes douleurs articulaires pour demain ou après demain, je suis prête, la pharmacie est bien remplie.

Hier, Florian a effectué sa plus longue étape, 30km en 8h30, les doigts dans le nez parait-il d'après son copain qui est beaucoup plus sportif car il est pompier professionnel, à part les genoux qui trinquent dans les descentes, il est content de sa performance. Aujourd'hui escale à Cassagnas ! Vendredi, ils auront fini leur périple et rentreront dans leurs foyers, ils vont sûrement regretter leur âne, un bon compagnon de route pendant 15 jours.

Réponse à la devinette d'hier : Oussama !

Publicité
Commentaires
C
nous devrions avoir honte de nous plaindre, mais il fait si beau et si chaud et malgré tout il faut penser aux valises, et envisager le retour ! pas pour le Gers hélas, mais pour la hiaute ! Si bab fait le clown, je m'inscris pour vendre les billets, Je vois que tu avances vaillement dans ton protocole tant appréhendé !bravo pour la gelée royale c'est très bien et en vieille têtue je suis te conseille à nouveau une petite cure d'Anica 9 ch pour lutter contre tes douleurs articulaires ! eh oui ! salut mignonne, et à bientôt - bises à Marc et à toi !
Répondre
B
Ah oui effectivement, je suis nulle!Et ça me fait beaucoup rire!<br /> Ah oui, clown, l'idée me plaît bien...j'ai toutes mes chances.<br /> Reste en forme, et n'attends que du mieux pour demain, et après-demain.<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité