Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 septembre 2011

C'est fait...

L'odeur des cèpes embaume encore ma cuisine...ils sortent d'un congélateur, mais je ne vous dirai pas d'ou, pour éviter "une guerre nucléaire". Ils étaient excellents avec du lomo espagnol !

Ma rentrée "au château" s'est bien passée. Je suis toujours aussi bien accueillie, j'ai eu droit à la chambre seule, j'ai ainsi pu me reposer pendant l'heure et demi qu'il faut au produit pour passer. Mon oncologue préférée n'a pas fait trop de commentaires en voyant mes boutons par-ci, par là, la maladie est toujours présente, c'est indéniable. Mais elle dit que ce produit fonctionne normalement assez bien d'autant que j'ai bénéficié à la toute première chimio de "son cousin" : le taxotère ; le taxol présentant des molécules différentes. Mais elle me dit toujours : "sur vous je ne sais pas si cela marchera". Je suppose qu'elle dit la même chose à toutes ses patientes. Je lui ai dit que je saturais d'avoir ce pansement sur la poitrine. Elle m'a répondu : "on cherche". Elle m'a dit aussi que je devais patienter 1 mois pour voir si le traitement marchait, en attendant il devrait bloquer l'évolution. Je suis rassurée, je vais penser à autre chose, reprendre mes activités à chaque fois que cela sera possible et attendre que du côté de Toulouse ils me trouvent un médicament personnalisé. La semaine prochaine, je passe tous les examens : scanner, echo cardiaque et scintigraphie osseuse...J'ai un peu "les jetons" ! Allez, je n'y pense plus.

Petite devinette du 11 septembre : Mr et Mme Palerbiensolidecétour ont un fils ??? Josette, Valérie et Achille n'ont pas droit de jouer.

Bonne nuit !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Mais peut-être que certains vont réfléchir encore un peu! Ton retour au chateau semble s' être bien passé, il va falloir encore te falloir du temps, de la patience, des moments...bons ou moins bons. C 'est certain, personne ne reste sans rien faire ds cette histoire. Cette persévérance finira par payer, c' est sûr. Ca y est, la semaine a repris son air de routine, les filles parlent du collège...ralent...Léa recommence à stresser, je ne sais plus quoi faire, elle a le don de se rendre malade pour rien, ou presque rien. Qui a une idée, truc astuce, je prends tout! Je t' embrasse, ma terreur de 13 mois m' appelle! cathy
Répondre
N
Trés rare cette année chez nous à Benac pour l'instant, quelques Girolles, c'est d'ailleurs trés bon aussi. Par contre bien sûr j'en ai au congélateur et j'avoue on en mange pas souvent !!!<br /> C'est malheureux à dire un peu saturée !!!!!! Bon ma Josy allez fonce dans ta peinture, ta poterie et surtout ne te fais pas de soucis, tes docteurs cherchent et vont finir par trouver le traitement adapté pour toi. Bonne journée ma belle, moi suis un peu dépassée, trois petites 4mois, 14 mois et 22 mois, c'est un peu dur quand une pleure l'autre a peur et vice versa alors imagine !!! Bon je vais y arriver quand même mais le soir je suis sur les rotules !!!! Bisous ma belle je vais vite préparer le diner pendant que tout le monde est un peu calme !!!!!
Répondre
M
si le traitement peut déjà stopper cette p...de maladie c'est déjà ça...en attendant, bien sûr,le protocole de Toulouse...Fais nous un joli tableau..suis pressée de le découvrir....je comprends ta trouille,ces étapes à passer sont difficiles,mais tu as montré tellement de cran,tu verras tout va bien se passer..en attendant fais toi plaisir!!<br /> bises!<br /> N.
Répondre
M
c'est Oussama<br /> (ouh ça ma pas l'air bien solide ces tours !)<br /> <br /> Bon courage pour la suite, ne loupez pas les activités, et sourtout bon régime cèpes-foie-gras ;-)
Répondre
V
Naaannnn!!!Je rigole...Je vous embrasse et il me semble que si quelques cèpes bienveillants venaient se perdre dans mon congélateur ils n'en seraient que plus aimables!!!Très bonne journée à vous,le soleil l'accompagne et nos pensées s'en mêlent!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité