Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
31 août 2011

Panne sèche !

Marie a essayé de rentrer chez elle mais elle n'a réussi qu'à faire 1km avec sa nouvelle voiture...heureusement son époux, expert en mécanique, viendra la dépanner dès demain. En attendant, elle a choisi de repartir avec Lolo et moi, qui sommes invitées à Tarbes ce soir. Je me suis bien reposée car ce matin, j'étais un peu "faiblarde", ni jambes, ni bras. Par contre, les fourmis me sont fidèles, c'est très désagréable d'avoir les mains à moitié mortes. J'espère que ça va me passer avant lundi !

Marie se muscle à la campagne : vélo, promenade en côte et natation...elle est contente, elle pense avoir perdu quelques grammes... Elle est plaisante, elle garde son humour en toutes circonstances.

J'ai profité du fait que Stéphanie ne soit pas là, pour lui "piquer" une robe pour la soirée. Ca me change un peu de mes hauts à volants, je suis à l'aise, je vais pouvoir bien grignoter...Je vous souhaite une bonne soirée, profitez en pour souper dehors, tant qu'il fait beau !

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous à notre super tati de la famille,tu as beaucoup de courage on est tous avec toi,le combat est long mais à l'arrivée ce sera toi la grande gagnante.Gros bisous ta nièce Chrystel.
Répondre
L
une belle robe rien qu'à toi Josy ??? Je sais que tu peux le faire et que tu seras parfaite dedans. Fais toi plaisir c'est aussi une très bonne thérapie. J'espère que tu as passé une excellente soirée !!!<br /> Quant à tes soucis de santé j'espère qu'ils vont disparaître rapidement pour que tu retrouves un peu de sérénité. <br /> Je pense fort à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Pourquoi Marie n'a pas essayer de rentrer en vélo!!! Pas trop loin Tarbes de mirande et en plus il y a de supers descentes et des montées aussi pour perdre du poids rien de tel !!!! En même temps je ne vois pas d'ou elle veu perdre du poids !!!! Moi par contre ça ne pourrait que me faire du bien mais j'aime que le plat !!!! Je serai foutue encore de me casser la pipe !!!! J'espère que tu as passé une bonne soirée ma Josy. Ici c'est le train train qui recomence et aujourd'hui dernier jour avant la rentrée 1,2,3,4,5,6, petits LOULOUS dure journée et demain repos pour un week end spécial je t'en parlerai plus tard !!!!!Je te fais de gros bisous ma Belle et pense à toi trés fort mon amie<br /> <br /> <br /> d'enfance trés chère e avec un coeur gros gros gros et une si belle âme !!!!! Hou romantique La Nicole aujourd'hui !!!!!!!
Répondre
K
Je commence à 8h. J' avais mis le réveil à 7, et j 'ai été surprise de voir Margault se lever avec moi. En fait, on a passé une nuit quasiment blanche toutes les deux! Il y a des nuits comme ça! Ce matin, je ne me sens pas très fraîche, je vais me faire un café ds pas longtemps! Léa est encore couchée, ça va lui faire drôle le réveil à 6h30 à partir de mardi. Margault rentre lundi aprem et léa, mardi tte la journée.(6ème et 3ème).Elle commencent à être impatientes pour savoir si elle vont être avec leurs cops. Je te souhaite une bonne journée, des bises, cathy
Répondre
M
te dire que je pense à toi...que je te trouve très courageuse!!passe de bons moments avec Marie,rien ne vaut l'humour.....je t'embrasse<br /> N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité