Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 juillet 2011

Toulouse via le Cap d'Agde !

Le week-end se termine sous la pluie. Qui avait annoncé la sécheresse et la canicule pour l'été ?

Malgré tout, je suis prête pour attaquer ma 4ème cure, en espérant que le résultat de mon pique doigts soit bon. Et ensuite, grand départ pour le Cap d'Agde...nous profiterons d'être à Toulouse pour nous avancer vers la méditerranéed'ou le soleil devrait nous sourire. Nos amis nous y attendent pour deux nuits. Le camping car est chargé à bloc, rien ne manque, pas même le chorizo et les anchois...grosse poche de médicaments, au cas ou !

Je suis ravie de partir un peu, de changer d'air, même si c'est court, cela va nous faire un bien fou. Bien sûr, nous nous plaisons dans notre maison aux volets bleus, mais un peu de vacances entre deux cures, cela devrait être remboursé par la sécu. Même si je n'ai pas le droit de me baigner à la mer et encore moins de m'exposer au soleil, je vais apprécier les balades, les glaces, et les terrasses des cafés. Pour tous ceux qui restent dans les Pyrénées ou le Gers, je vous souhaite bon courage car il pleut jusqu'à mercredi, jour de mon retour ou je vous raconterai ma petite virée. Pour les autres, demandez à météo France...

Je vous fais mille bisous pour vous faire patienter jusqu'à mercredi !

Publicité
Commentaires
K
Good news! Enfin j' espère! Je te fais un coucou avant d' aller au resto, je ne pourrais pas le faire en rentrant car l' ordi est ds une chambre. Le soleil est enfin revenu aujourd'hui, nous avons passé la journée au bord de la piscine, la mer étant gelée. Ce con de vent se remet à souffler...même pas peur!!!...enfin un peu quand même! Pour palier à ma frustrastion plage, je mange! Donc ce soir...moules frites à volonté! Je sais qu' elles ne seront pas aussi bonnes que celles de mamy Jojo ( the queen of the moules, c'est elle!!!), mais on fera avec. En attendant de te lire, je te souhaite une bonne soirée et je vous embrasse tous les deux, cathy
Répondre
F
Que c'est chouette en rentrant de lire ces bonnes nouvelles, c'est super. J'espère que cela va continuer et que tu profites bien de tes vacances à la méditérannée même si le temps lui n'est pas super.<br /> Bises.<br /> Florence
Répondre
K
Je crois que l' ordi de mes parents est parano! Il ne me parle que de virus , de sécurité....quand je vais sur ma messagerie ou sur ton blog! Je n' ose pas trop mais je me dis qu' il n' y a pas de risque...on verra bien! Tu veux voir le soleil ds le sud est?...n' en sois pas si sûre!!! Juillet est pourri! Certes on n' a pas eu la pluie des Pyrénées, mais on se croirait au printemps avec un con de vent qui ne veut même pas faire une pause la nuit! Ca doit s' améliorer à partir de demain, aujourd' hui, il doit pleuvoir. J' espère que tout va bien pour toi, pour vous. Je vous embrasse, cathy
Répondre
J
bien du plaisir dans ces balades vacances!<br /> le sud est reste au beau avec un peu de vent c'est pour ça que le ciel est bleu
Répondre
N
ah ça fait plaisir de lire que tu t'en vas au soleil !!!! profites en bien ma Josy et oui ici c'est vraiment le déluge !!!!! à Mercredi on va s'ennuyer un peu sans nouvelles !!!! gros gros bisous a bientôt !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité