Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 juillet 2011

Et que coucou...

Je vous ai abandonné quelques jours, du coup j'ai pas mal de choses à vous raconter...

Lundi, Claudius Régaud : 5 h d'attente, heureusement maintenant j'ai 3 copines qui doivent être aussi patientes que moi, nous "déconnons", histoire de détendre l'admosphère...J'ai à nouveau le grand pansement car à deux endroits, cela suinte à nouveau. Mon oncologue dit que lorsque le produit passe au niveau des cellules cancéreuses, elles explosent et donc comme j'ai la peau plus que fine cela fait saigner. Je ne sais pas pourquoi mais cela me rappelle une histoire de Coluche qui disait : "comment la lessive omo sait ou est la tâche sur le vêtement" ? Pour moi c'est pareil, je ne comprends pas tout : comment c'est possible qu'il y a trois semaines tout était sec et que maintenant, cela éclate à nouveau ? Et bien parce que la chimio fait son travail ! oui, j'espère vraiment que c'est la bonne réponse...A part ça, l'oncologue était contente du scanner, elle a confirmé qu'il était mieux qu'il y a quelques mois, ouf ! j'ai eu mon traitement in extrémis, les neutrophiles étant bas, ils ont du les recompter un par un et au bout de deux heures d'attente on m'a dit : c'est bon ! prochaine séance : mardi avec prise de sang lundi à Mirande.

A 17 h, nous avons pris la direction d'Agde, sous le crachin, un temps pourri ! Revenus hier à minuit, temps pas moins pourri. Nous avons changé d'air et mangé des glaces italiennes et rien que pour cela, nous ne regrettons pas le déplacement.

Je vous embrasse bien fort et vous remercie de m'avoir attendue !

Publicité
Commentaires
K
Ca fait plaisir de te retrouver et de lire ces bonnes nouvelles! Certe la bataille est longue mais ta détermination fait la difference. Monsieur crabe commence à s' essouffler. Je te félicite pour ces bonnes nouvelles. Ici le beau temps est enfin revenu et semble décidé à s' installer. Steph arrive ce soir et nous repartirons vers le mauvais temps la semaine prochaine....beurk! Ce qui nous fait plaisir c'est qu' on va avoir notre chaton à notre retour. Je pense que je vais pas mal te bassiner les oreilles avec ça, mais, promis, je vais essayer de me controler!!! Je t' embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée, cathy
Répondre
B
Hello,<br /> Je viens de terminer ma mousse au chocolat avec 9 oeufs!Je déteste la fin où il faut incorporer les blancs, pas vous? :-(<br /> Le soleil est revenu aujourd'hui, et moi, je vais aller me coucher!<br /> Bonne nuit à tous!<br /> Bab
Répondre
B
Hello,<br /> Très contente de recevoir de bonnes nouvelles!<br /> Il pleut beaucoup en France en ce moment, mais demain...la météo annonce une amélioration.<br /> Vivement l'été!!!<br /> Bonne nuit.<br /> Bab
Répondre
L
pendant ces petites vacances !!! Ca fait bizarre de venir sur ton blog et de pas pouvoir partager ta journée. En fait ça me manque de ne pas pouvoir te lire. Mais heureusement tu es de retour avec plein de choses à nous dire. Ne t'inquiètes pas pour ces boutons qui réapparaissent sur ta plaie ils vont bientôt disparaître sans que tu saches pourquoi. Oui la chimio fait son travail et du mieux qu'elle peut j'en suis persuadée. Penses aux résultats de ce scanner qui sont très encourageants. A pendant que j'y pense j'ai un petit mot dire à mesdames les neutrophiles : pas de vacances pour vous il est impératif que vous soyez en nombre suffisant lundi prochain. Oui je sais c'est dans pas longtemps. Justement pas le temps de se poser de question : MULTIPLIEZ VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE. Moi je suis toujours bouleversée quand je lis que tu vas mieux parce que je sais que ta guérison approche à grands pas et que ça sera la fin de tes tracas et le début d'une nouvelle vie sans la maladie. Ca ne sera pas ta vie d'avant parce que toutes ces épreuves t'ont inévitablement fait voir la vie sous un autre angle. Alors moi j'ai hâte que tu en profites à fond de cette nouvelle vie. Je suis vraiment désolée que le soleil ne t'ai pas fait une jolie surprise. Je vois que tu as malgré tout profité de ces quelques jours de repos. Glace à l'italienne moi c'est pas trop mon truc. Je préfère sans hésiter un cornet vanille/pistache. Ca me rappelle tellement de bons souvenirs. Quand j'étais petite et que j'allais "en ville" avec ma maman c'était un rituel : même glace chez la même marchande et toujours le même prafum. Ca fait d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas goûté ce petit plaisir il va falloir que j'y remédie et vite. Tiens ça sera un de mes petits plaisirs pour mes prochaines vacances.<br /> Je suis ravie de t'avoir retrouvée. Je te dis à demain.<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que Marc et Stéphanie.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Ma belle parmi nous et oui tu nous manquait et oui il faut écouter ton oncologue et oui les crevettes explosent et c'est tant mieux !!!!! Désolé car je crois que tu n'a pas eu un temps terrible mais miam miam miam les glaces italiennes, et oui c'est normalement la saison pour en manger !!!!! Mais bon là on voit bien que ce n'est que par gourmandise car c'est presqu'avec le manteau. Ce soir on dirait que ça s'arrange Youpie !!!! Bon ma Josy je te fais de gros bisous à plus tard ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité