Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 juillet 2011

C'est l'anniversaire à Jeannot...

Et la fête à la grenouille !

Nous allons sortir faire un tour au festival de country, mais uniquement parce que Stéphanie nous pousse. Il pleut, il fait gris, et une tristesse m'envahit. Pour ma part, j'irai plutôt aux escargots...Mais, nous n'allons pas déroger à la règle, tous les premiers soirs de festival, nous allons faire le tour des stands, toujours les même depuis 20 ans, écouter un peu de musique qui parfois ressemble à de la country. Ne ferai-je pas une petite déprime, moi ? non, je n'ai pas le temps, Stéphanie m'attend, elle est prête.

Alors à demain...

Bonnes vacances Ktoche.

Publicité
Commentaires
K
Un Mars ou autre chose...un fondant au chocolat, un foie gras, des crèpes, des pates ou un bon sandwich bien gras du festival!!! J 'espère que ton moral va mieux et puis après tout, tu as le droit, peut-être même le devoir d' avoir une baisse de moral, super woman tous les jours c' est fatigant, usant. Il y a des jours où on a envie de pleurer sur son sort, ça ne fait peut-être pas avancer les choses, mais ça fait aussi du bien! Depuis hier, le mistral nous tient compagnie. L' eau s' est rafraichie, mais ça n' a pas empéché les filles de se baigner et de claquer des dents après! Moi, je lis, je lis et je lis et je me régale! Je t' embrasse bien fort, des bises à Marc. cathy
Répondre
L
le soleil est au rendez vous et que le moral est lui au beau fixe. C'est vrai que dans les Deux Sèvres visiblement cette année il fait plus beau que dans le sud ouest. Une fois n'est pas coutume !! C'est certainement pour préserver un peu de soleil pour illuminer la fête des blogueurs !!!! Pour nous déjà la fête de la musique avait été une réussite et hier soir feux d'artifices anticipés réussis aussi. Et je suis sûre vu le temps de ce matin que le feu d'artifice du 14 juillet viendra allonger la liste des fêtes réussies. Josy j'espère que votre balade nocturne vous a redonné l'énergie que vous semblez avoir perdue. Profitez de ce long we pour vous reposer. Et puis Stéphanie ne va pas vous laisser vous enfermer dans ce que vous appelez une petite déprime mais qui n'est je le sais qu'une petite baisse de régime. <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Et oui il est chez nous et peut être je dis peut être car ce n'est pas encore sûr ils auront le beau temps ou à peu prés. Pour ma part en ce Jour férié je ne vais pas aux escargots ni au Tour mais faire le tour de mes haricots verts et beurre et il y a du taf. Deux jardins à la fois pourtant on ne les avait pas planté en même temps mais ça y est ils se sont rattrapés et bien sûr personne par là à part nous pour les ramasser et faire la conserve. Bon allez Nini au boulot !!! bisous Ma Josy j'espère qu'aujourd'hui ton moral va mieux. Bisous à plus, mon dieu j'ai vraiment pas envie !!!!
Répondre
B
Hello,<br /> Que d'eau, que d'eau aujourd'hui!<br /> Demain est un autre jour...<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
F
dans le Sud Ouest? Alors que je suis encore en short à 22h36 dans les Deux-Sèvres!<br /> Ici c'est le festival des jeux à Parthenay...donc pas le temps de déprimer...il faut jouer! Y'en a partout: en bois, de rôles, vidéos, de sociétés, grandeurs natures! Y'en a pour tout les goûts! <br /> Allez, comme dit ton amie Domy, un grand coup de pieds aux fesses pour redémarrer! <br /> Mes copains Mirandais n'arrivent finalement que demain matin! Pas de country pour eux non plus...<br /> BISOUS<br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité